Tyler51 a dit:salut drelladesigne, samalaplaya à tout à fait raison pour ffmpeg c'est l'un des tout meilleurs encodeurs si se n'est le meilleur pour mac. Pour ce qui est de D-Volution, ton probleme au niveau du son vient peut etre du fait de la frequence du son supportée par le logiciel. De mon temps(pas si lointain quand meme, on va dire quelques versions antérieures) le logiciel ne supportait dans les reglages que du son en 44,1 KHZ et en dessous. Tu as peut etre exporté en 48 KHZ( regarde les options audio lors de l'export dans iMovie. Sur quel version de mac os est tu??
PS: C'est vrai que ffmpeg peut paraitre difficile d'acces pour les neophytes, mais sa vaut le coup de l'essayer.
Voilà à vouloir lui mettre dans l'assiette tout vos trucs sophistiqués, vous l'avez rendue muette...Une indigestion. Heeee l'ami, je ne suis pas spécialement un débutant, Apple II 48 K mon premier bousin, mais les trucs genre ffmpeg (dont j'ai je crois la dernière version ffmpegX v0.0.9s Jan 23, 2005) ça n'est pas comme tu le dis très buvable pour un non initié. Rassure toi ce n'est pas le seul, hélas !!!