Export iMovie vers iDVD et sélection des chapitres...

Bill_Baroud

Membre confirmé
16 Janvier 2004
11
0
C'est peut-être une question bête, mais je la pose quand-même:

Comment définir le nombre de scènes dans les écrans de sélection des chapitres automatiquement créés par iDVD? Mon film iMovie contient 15 chapitres et iDVD me colle deux écrans (1-8 et 9-15) alors que je voudrais 6 chapitres maximum par écran...

Y-a-t'il une préférence quelque part?

Je viens d'essayer en créeant un projet de 15 chapitres.

Le projet "Théatre" m'a fourni des pages de sélection de chapitre de 6 chapitres. Donc la valeur par défaut doit dépendre de la constituitioon par défaut du thème.

Enfin, j'ai fait un Couper d'un bouton et coller dans la page suivant.
Il reste à mettre à jour le titre par défaut, la position des boutons s'étant mis à jour automatiquement.

En espérant avoir répondu ou donner une piste satisfaisante.

Macintoshement

dan38 a dit:
Le projet "Théatre" m'a fourni des pages de sélection de chapitre de 6 chapitres. Donc la valeur par défaut doit dépendre de la constituitioon par défaut du thème.
Il reste à mettre à jour le titre par défaut, la position des boutons s'étant mis à jour automatiquement.
Macintoshement
Merci, je vais essayer ! Cela répond parfaitement à la question
up.gif

Pour le nombre de chapitres par page, cela dépend effectivement du thème : c'est écrit dans l'aide d'iDVD.

PS : j'adore le "Macintoshement"
love.gif
laugh.gif

dan38 a dit:

Macintoshement

Ca semble évident réflexion faite mais je m'attendais à touver un paramètre quelque part... Il faudra attendre la version suivante j'imagine.

Merci pour l'info en tout cas!

dan38 a dit:
Après essai je confirme : ça marche très bien !
up.gif