iOS 16 Export mot de passe wifi

alexandree

Membre enregistré
19 Septembre 2023
2
0
23
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'espère y trouver mon bonheur !
J'aimerai trouver une solution pour exporter les mots de passes wifi de mon iPhone à la manière de Anyunlock, drFone ou d'autre outils de ce genre mais gratuitement et éventuellement open source... Je ne peux pas afficher le mot de passe dans les paramètres wifi car c'est un mot de passe réseau protégé par mdm et je me demande si je peux le récupérer via les fichiers de sauvegardes. J'ai également une sauvegarde et ce qu'il faut pour l'analyser mais je ne sais pas quel fichier pourrai contenir les mots de passes et comment les déchiffrer...

Merci pour votre aide précieuse !
 
Dernière édition:
Hello Alex

Ici on évoque le même genre de sujet, juste pour te partager la complexité importante de la chose :

Pour moi au regard de la sécurité on peut pas faire ce que tu demandes. Même si tu serais bien propriétaire des données.

Sinon en fonction de ton véritable besoin je trouve ce tuto mais faut être en ios16
 
  • J’aime
Réactions: alexandree
Salut ! Merci pour ta réponse.

Je suis sûr qu’on peut le faire et « facilement » car Anyunlock ou des logiciels de ce type le font bien (seulement il faut la license pour afficher les mdp récupérés)…

A mon avis ils récupèrent un certain fichier dans la sauvegarde et le décodent pour ensuite l’afficher. Mais je ne sais pas quel est ce fichier malgré mes recherches dans le dll de la fonction mdp de Anyunlock…
Je vais continuer à chercher.

D’ailleurs, merci pour le partage du tuto. En fait je suis bien sous ios16 mais le mdp du wifi est administré par un mdm et est donc masqué si je tente de l’afficher : c’est pourquoi j’essaye de le trouver dans les fichiers de sauvegarde ou grace a Anyunlock.

Merci !