Export vers caméra DV : avec son et sans image

bugsbunny

Membre confirmé
30 Août 2005
59
2
Bonjour,

Je ne trouve pas la solution à mon problème...comme c'est étrange...
J'écris donc mon problème sur ce forum...car je suis DESPÉRÉ !:)
En premier la config :
Imac G5 1,6 GHz, 512 Mo de Ram
Mac os 10.4.7
Imovie 4.01
QuictTime : 7.1.2
En deuxième ce que j'ai fait avec mon projet :
Montage avec plein de séquence, de transition, de bande son etc...et donc problème de lecture saccadée export pas possible dans ces conditions
Export de partie de mon film en : fichier/partagé/quicktime/video numérique de haute qualité pour réaliser 4 parties (tout ça grace à ce forum !).
Reimport dans imovie via un glissé déposé des familles des mes 4 parties qui sont maintenant des séquences en ".DV". Chaque partie est nickel, je n'ai plus qu'à les "recoller" puis à les exporter ver ma caméra Dv.
En troisième :
je lance l'export via : fichier/partagé/caméra vidéo et...cata de chez cata :
la caméra se lance l'audio passe mais pas les images.

J'ai vérifié ma connexion caméra ordi via d'autres projets et d'autres séquences (sans la manip de conversion) et j'exporte sans problème mes séquences

Alors ? Perso je suppose que les codecs de compression y sont pour quelque chose, mais là j'y ocnnais plus que dalle:siffle:
Vous pouvez m'aider, je sais que vous êtes super !;)
à bientot, je suis impatient de vous lire
 
Montage avec plein de séquence, de transition, de bande son etc...et donc problème de lecture saccadée export pas possible dans ces conditions
Et pourquoi ça ? Ton montage est parfaitement fluide en lecture SI il est au préalble "rendu".

Export de partie de mon film en : fichier/partagé/quicktime/video numérique de haute qualité pour réaliser 4 parties (tout ça grace à ce forum !).
Sélectionner la zone voulue, la copier et la coller dans une nouvelle séquence.
Exporter la séquence.

J'ai vérifié ma connexion caméra ordi via d'autres projets et d'autres séquences (sans la manip de conversion) et j'exporte sans problème mes séquences
Bien vérifier les propriétés du projet : DV Pal 48 kHz 16 bits.
As-tu touné avec ta cam en mode LP ?
 
Bonjour, et merci pour ta réponse Fat Boss.
Et pourquoi ça ? Ton montage est parfaitement fluide en lecture SI il est au préalble "rendu".
Je ne suis pas sur de comprendre là...ce que tu entends par "rendu"


Sélectionner la zone voulue, la copier et la coller dans une nouvelle séquence.
Exporter la séquence.
Si tu veux mais cela revient au même non ?
de toute façon cette partie ne mepose pas de problème


Bien vérifier les propriétés du projet : DV Pal 48 kHz 16 bits.
As-tu touné avec ta cam en mode LP ?

Je ne peux pas en être sur...mais si les réglages n'ont pas été changé (probabilité forte) c'est du SP.
Quant aux propriétés ou les obtenir ? j'ai à priori sélectionné les propriétés par défaut style "partager vers caméra". Cela veut-il dire que je peux changer ses propriétés là ? OU le fait de changer les propriétés de l'export Quictime via les réglages avancés va modifier les exports par défaut ?
De toutes façon comment et ou vérifier les propiétés d'un projet donné ?

Voilà tes réponses amènent d'autres questions, ainsi va la vie...et encore merci si tu veux continuer à y répondre..