Exportation en mauvaise qualité

Elcartyy

Membre confirmé
26 Mars 2015
40
0
Bonjour,
Actuellement au Japon, je tourne quelques petits vlog afin que ma famille puisse me suivre dans mes aventures.
Pour le montage vidéo j'utilise Adobe Premier pro CC. Un logiciel que j'ai très rapidement su prendre en main, sauf au moment de l'exportation ! Malgré que mes vidéos soit en bonne qualité, le rendu finale n'est pas en HD. Alors que je coche tout le temps "qualité maximale" "haute résolution"...

Pouvez-vous m'aider ?

J'exporte en QuickTime, qui me donne du .mov. Je recherche juste un format lisible facilement.


Mes meilleures salutations,

Elcartyy
 
Peut-être n'y a-t-il pas beaucoup d'utilisateurs de de PP CC sur ce forum ?

Mais ce qui m'intrigue, c'est que si tu payes 24 € par mois 'ad vitam aeternam' pour utiliser Première Pro CC, tu ne te soucies pas de connaître à minima les tenants et aboutissants de l'exportation vidéo avec ce logiciel…:D

Pour cela, il existe des formations… ou des tutoriels sur le net.

Ainsi, lorsque je rentre dans un moteur de recherche 'tutoriels d'exportation de première pro cc', je trouve personnellement une flopée de tutoriels susceptibles d'expliquer comment procéder…

Juste une petite suggestion, au lieu d'exporter en QuickTime, exporte vers mp4, vidéo en H.264, audio en AAC, avec juste un débit équivalent ou légèrement supérieur à celui de tes rushes.
Ce faisant, il est impossible que la qualité soit inférieure à celle de ceux-ci (c'est valable en export QuickTime d'ailleurs)…o_O
 
Peut-être n'y a-t-il pas beaucoup d'utilisateurs de de PP CC sur ce forum ?

Mais ce qui m'intrigue, c'est que si tu payes 24 € par mois 'ad vitam aeternam' pour utiliser Première Pro CC, c'est que tu ne te soucies pas de connaître à minima les tenants et aboutissants de l'exportation vidéo avec ce logiciel…:D

Par ailleurs, lorsque je rentre dans un moteur de recherche 'tutoriels d'exportation de première pro cc', je trouve personnellement une flopée de tutoriels susceptibles de proposer des solutions…

Juste une petite suggestion, au lieu d'exporter en QuickTime, exporte vers mp4, vidéo en H.264, audio en AAC, avec juste un débit équivalent ou légèrement supérieur à celui de tes rushes.
Ce faisant, il est impossible que la qualité soit inférieure à celle de ceux-ci (c'est valable en export QuickTime d'ailleurs)…o_O

Étant dans une école d'art et de design, je ne paye pas le logiciel car j'ai toute la suite Adobe gratuitement ;)
Je vais de ce cas essayer ce que tu me proposes.

Amicalement :coucou: