exporter avec Appzapper ça marche pas ?!

marc-aurel

Membre actif
6 Décembre 2003
317
2
j'ai lu ça sur MAcG :

AppZapper.com vient de mettre à jour AppZapper, le bien nommé. AppZapper est de ces logiciels qui facilitent la désinstallation d’autres logiciels, des modules de préférences, des widgets, etc. La nouvelle version introduit une nouveauté majeure : la possibilité d’exporter les applications et leurs fichiers joints, pour le stockage sur un support mobile. D’autres améliorations sont également au rendez-vous.

j'ai Appzapper en version 1.7 (la dernière) et je ne vois pas comment exporter un Appli avec Appzapper. et rien dans l'aide.

MacG se plante ou c'est moi.

merci

You can now "pack" or export an app and its related files for storing on USB keys and such
QuickZap now displays iPod updaters, letting you easily get rid of old ones
Now finds related PDF services
Updated Polish localization
AppZapper no longer crashes when an empty folder is dragged over it
Various optimizations and minor fixes
Minor cosmetic tweak
Ce sont les release notes.
A mon avis, c'est toi qui n'as pas su trouvé le menu/option…
Je l'install, et je reviens.

Ok, donc, tu as ton AppZapper en 1.7…
Tu prends l'application que tu veux 'packer', et tu la fait glisser dans la zone depot, comme si tu voulais la supprimer, mais au lieu de faire "Zap" en bas a droite, tu fait Fichier, "Pack App…", et il va te demander de selectionner une destination. Attention, AppZapper est insensible a "Pack App…" si aucune application se situe dans la zone de depot!!!
Desolé si les termes ne correspondent pas exactement, mais mon systeme est tout en anglais.

et bien c'est à n'y rien comprendre.
j'ai bien suivi ta procédure, j'ai bien la version 1.7 mais quand je fais fichier ( en ayant bien une appli dans la zone de dépot) je n'ai comme choix que :
afficher la fenêtre principale (pomme -n)
application zap (pomme -o)
fermer (pomme -w)

la version française à peut-être un bug ?

je ne sais pas si c'est un bug, en tout cas, voici la preuve en image que c'est fonction existe bien quelque part…
attachment.php

bizarre ds mon menu fichier je n'ai ni show zapgenie ni pack app.
j'ai envoyé un mail au developper, on verra.
en tout cas merci je sais que la fonction existe bien.