exporter des photos.

domdom65

Membre confirmé
6 Décembre 2008
18
0
59
Bonjour à tous et bonne année à tous les Macusers..;)

J'essaie:)rose:) de travailler sur un blog.Il faut que je réduise des photos avant de les mettre sur le blog car elles sont trop grandes. J'ai bien trouvé comment faire sur le forum:)up:)
Mais.......ca marche pas.Lorsque je réduit le format à n'importe quelle grandeur, je clique sur exporter -bureau- et la une fenetre s'ouvre et marque


"impossible de créer/users/dominique/desktop.

Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour rectifier cela..

Et comme d'habitude, un grand merci à tous ceux qui comme moi sont plantés. votre aide nous ait très précieuse pour avancer..
 
Bonsoir en fait je selectionne un ephoto " format original" je mets une dimension 800x600 exporter sur bureau et puis la fenetre s'ouvre. J'ai essaye d'autre formats d'autres photos mais ca ne marche pas.. Merci de t'occuper de moi je suis un vrai boulet ... Je viens de m'apercevoir que je n'arrive plus à ouvrir mes photos. J'ai les vignettes mais quand je clique pour avoir l'image en grand. J'ai un ecran gris qui s'ouvre avec un point d'exclamation...Un vrai boulet je te dis lol
 
N'aurais-tu pas mis APERCU à la poubelle ?
si c'est le cas, remets-le dans Applications

en fait, "je selectionne un ephoto " format original" je mets une dimension 800x600 exporter sur bureau et puis la fenetre s'ouvre." ce n'est pas très clair !
peux-tu préciser un peu ?
 
RAHHHHHHH
Coucou je m'enerve un peu. alors je t'explique je suis vraiment tres nulle en informatique.
Donc je selectionne une photo-exporter-taille max 800x600- je clique sur exporter sur bureau et une fenetre s'ouvre en marquant "impossible creer/users/dominique/desktop.
 
RAHHHHHHH
Coucou je m'enerve un peu. alors je t'explique je suis vraiment tres nulle en informatique.
Donc je selectionne une photo-exporter-taille max 800x600- je clique sur exporter sur bureau et une fenetre s'ouvre en marquant "impossible creer/users/dominique/desktop.

comment sélectionnes-tu ?
 
deja quand je double clique sur un photo elle ne s'affiche plus j'ai un ecran gris avec un carré et un point d'exclamation au milieu.je comprend spas ca marchait tout a l'heure.J'ai peut etre touche a un truc qui fallait pas. Je vois les photot en vignette mais je peux plus les voir en grand:(
 
J'AI PAS QUAND JE CLIQUE DROIT SUR LA PHOTO,j'ai -copier-edition-modifier dans une fenetre distincte-modifier en plein ecran-pivoter a droite -gauche-afficher les infos-afficher le fichier-changement groupe-dupliquer-mon classement-corbeille.

Oufouf je marque tout je suis nulle...j'ai pas ouvrir dans apercu. mais la je suis dans Iphoto on est d'accord??
 
J'ai COMPRISSSSS je suis alee dans finder /pictures/...et la quand j'ouvre avec apercu ca marche ma photo s'affiche en grand
oufouf le boulet je te dis....Désolée de pas etre plus forte