exporter projet de imovie a FC express HD

florent95

Membre confirmé
18 Avril 2006
19
0
Bonjour a tous,

voial j'ai acheer un mac book pro et j'ai donc fait mon prmier film sous mac.
je suis en train de le faire, mais je souhaite exporter mon projet sou sfinal cut express Hd afin de bénificier de plus d'options.

Coment puis-je faire ?????

merci d'avance pour vos questions.
 
il faut que tu refasse tout ton film sous FCE. le projet imovie n'est pas reconnu par l'appli.

si tu ne veux pas retoucher ton film fait sous imovie , tu fais dans imovie fichier -> partage-> Qtime -> plus haut qualité .

ensuite tu importes ton film dans FCE. Mais je me demande si FCE ne fonctionne qu'avec des .DV.... J'ai FCP donc il accepte plus de format video. Info à confirmer ou fais le test toit même et dis nous.
 
tu ouvres le fichier imovie depuis Final cut? ou le contenu du package?
 
J'avais fait ca il y a quelque temps déjà. Mes souvenirs me diraient d'ouvrir simplement le projet iMovie à l'aide du menu ouvrir de final cut express (voir même par glisser déposser)
 
ok meci a tous je vais tester ca ce soir.

j'ai bien un message d'erreur lorsque j'ouvre le projet imoviehd directement dans FCE.
mais je ne me souviens pas.

Je poste le tout ce soir.

merci a tous et a plus tard pour le message d'erreur et le test quikime
 
Eh bah la je suis FOOOOOOUUUUU !!!!

a croire que les forums sont magiques. je viens de rentrer et jai lancé FCE HD et j'ai ouvert mon projet imovi directement et bah ca a fonctionner excuser moi pour ce post mais la c'est bizarre car hier ca avait planter :rose:

Merci a tous la communauté mac est super !!!! merci:up: