Exporter signets de IPHONE vers SAFARI ?

pbas400

Membre actif
6 Juin 2004
510
16
bonjour,

je sais c est le monde à l envers :love: , je veux synchroniser differemment.

virus ou fausse manip, toujours est il que j ai perdu mes signets sur SAFARI (j ai bien recuperé une sauvegarde, mais bon pas trop recente de fevrier :D )

par contre sur l IPHONE les signets sont tous bons.

existe t il un moyen de transferer mes signets de l IPHONE vers SAFARI ?

si oui, comment ?
ou existe t il un software ?

merci

Bonjour,

je me permets de faire un petit "up" car je cherche également comment procéder !
As-tu trouvé la solution ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci :)

Je n'ai pas testé mais DiskAid v3 ou Cyberduck 3.4.1 Final ne permettraient ils pas de voir les racines de l'iphone ( iPhone non jailbreaké) et ainsi d'accéder aux signets safari de l'iPhone?

Bonne chance!

salut

Dans itunes en selectionnant ton iphone tu as la possibilité de refaire une syncro en transferant les infos de l'iphone vers le mac (ceci supprimera toutes les données dans le mac (ical/ carnet adresse/ bibliotheque itunes...) donc faire une sauvegarde au préalable de ces éléments au cas ou...

@+

• J’aime
Réactions: macboite
salut

Dans itunes en selectionnant ton iphone tu as la possibilité de refaire une syncro en transferant les infos de l'iphone vers le mac (ceci supprimera toutes les données dans le mac (ical/ carnet adresse/ bibliotheque itunes...) donc faire une sauvegarde au préalable de ces éléments au cas ou...

@+

Heu... C'est l'inverse. Les données du mac écrasent celles de l'iPhone.
Si tu n'as pas de compte MobileMe, comme je le suppose (sinon tu serais a priori synchrone partout), essaies de voir ici. Ça m'avais dépanné sur un portable.

Un petit up !
Je n'ai pas trouvé le moyen de récupérer mes signets web de l'iphone pour les utiliser sur mon Mac.
Quelqu'un a une idée ?