Exporter titres, sous-titres, générique dans Motion

vian

Membre actif
4 Octobre 2006
290
25
39
San Francisco
Bonjour,

J'ai crée dans Motion 5 des .moti de titre, sous-titres et générique que je souhaite envoyer à un collègue.

Y'a t'il une manière de sauver ces fichiers .moti sous un "projet", pour l'envoyer à mon collègue qui pourra l'ouvrir sur son mac?

Merci beaucoup!
 
Si ton collègue possède FCP X, il devrait pouvoir utiliser tes fichiers.

Voir ce que dit le manuel utilisateur de Motion 5 :

votremodèle.moef, *.motn, *.moti ou *.motr : Il s’agit du document du projet de modèle Motion.
.moef correspond à l’extension de modèle d’effet Final Cut

.motn correspond à l’extension de modèle de générateur Final Cut

.moti correspond à l’extension de modèle de titre Final Cut

.motr correspond à l’extension de modèle de transition Final Cut

Dossier Media : Ce dossier contient tous les médias contenus dans le projet, c’est-à-dire les médias utilisés dans le repère d’emplacement, ainsi que les autres plans et images utilisés dans le projet, y compris le contenu tel que les sources des cellules de particules. Si vous effacez le média dans le repère d’emplacement du modèle avant d’enregistrer ce dernier, le média n’est pas enregistré dans le dossier Media.
Remarque : Si vous cochez l’option « Inclure les données inutilisées » dans la zone d’enregistrement, tout média inclus dans la fenêtre Média (zone de stockage des médias qui ne sont pas utilisés dans le projet) est inclus dans le dossier Media.

Partage de modèles avec d’autres utilisateurs
Pour partager des modèles, et les fichiers de média associés, avec d’autres utilisateurs et ordinateurs, placez les fichiers de modèle associés dans le même dossier sur l’ordinateur de l’utilisateur concerné : /Utilisateurs/nom_utilisateur/Movies/Motion Templates/.​