extension/tableau de bord --> PowerLogix

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello la tribu, :coucou:

...faut dire que je suis assez désespéré, car j'ai réinstallé mon système OS 9.1 sur mon bon vieux mac équipé d'un processeur G4 PowerLogix et malheureusement j'ai tout à fait oublié de faire un backup des extensions et du tableau de bord qui gère le processeur...

Tableaux de bord:
PowerLogix G3/G4 Cache Profiler v1.3

Extension:
AltiVec Enabler 1.0
G3/G4 Profiler INIT 1.5

Impossible de retracer ces éléments sur le net et impossible aussi de retrouver la disquette d'origine... quelqu'un a une idée où les trouver?

:zen:

J'ai trouvé ça dans mes archives :

Powerlogix Installer 1.5.2
G3/G4 Cache Profiler 1.5
G3/G4 Profiler INIT 1.5

Fais moi signe si ça t'intéresse. :cool:

Edith

L'intaller contient :

G3 cache control
speedometer
Guardbit

• J’aime
Réactions: Goliath
J'ai trouvé ça dans mes archives :

Powerlogix Installer 1.5.2
G3/G4 Cache Profiler 1.5
G3/G4 Profiler INIT 1.5

Fais moi signe si ça t'intéresse. :cool:

Edith

L'intaller contient :

G3 cache control
speedometer
Guardbit

...je viens de démonter mon bureau et mes armoires... et hop! ...j'ai retrouvé le cd d'installation + la boot disquette :) ... merci en tout cas pour ton intérêt !! ... par contre je trouve assez nul de la part de PowerLogix d'avoir effacé sur leur site toute trace de leurs logiciels pour les anciens processeurs :(

• J’aime
Réactions: Invité
Ok cool.
Donc je remets ces vieux Cd dans leur boite. :D

...re-salut,
au fait je viens de me rendre compte que j'ai la version 1.3 et à chaque fois que j'ouvre le tableau de bord "PowerLogix G3/G4 Cache Profiler v1.3" tout le système plante...je me dis peut-être qu'en faisant la mise à jour le problème disparaitra? :confused: ...tu peux me filer tes fichiers?

:zen:

Ca marche avec cette version ? :D

...pour finir j'ai compris le problème avec la version 1.3... ---> conflits avec d'autres extensions :rolleyes: ...de toute façon je garde au chaud l'autre version ;)

J'ai un souci identique avec l'extension Sonnet pour mes cartes G3@400 de mes Starmax's. Il a fallu que je change le genre de l'extension avec resEdit pour les passer en extensions système (qui se chargent en premier "early startup"). Depuis plus aucun problèmes. :siffle:

J'ai un souci identique avec l'extension Sonnet pour mes cartes G3@400 de mes Starmax's. Il a fallu que je change le genre de l'extension avec resEdit pour les passer en extensions système (qui se chargent en premier "early startup"). Depuis plus aucun problèmes. :siffle:

...Aaahh les vieilles bécanes... chaque fois que je les vois j'ai un petit pincement au coeur...:rolleyes:

Pour obtenir le même résultat, j'avais simplement ajouté un espace devant son nom, et elle se chargeait en premier.

Pour obtenir le même résultat, j'avais simplement ajouté un espace devant son nom, et elle se chargeait en premier.

C'est ce que j'avais fait en premier.
Mais toujours des plantages aléatoires.
En regardant avec Conflict Catcher et en classant tout par ordre de chargement, j'ai vu que de nombreuses extensions se chargeaient quand même avant mon extension précédée par une espace.
Donc j'ai changé le type en scri alors que c'était un INIT au départ.
Maintenant ça y est, c'est bon :D

Invité;4189351 a dit:
C'est ce que j'avais fait en premier.
Mais toujours des plantages aléatoires.
En regardant avec Conflict Catcher et en classant tout par ordre de chargement, j'ai vu que de nombreuses extensions se chargeaient quand même avant mon extension précédée par une espace.
Donc j'ai changé le type en scri alors que c'était un INIT au départ.
Maintenant ça y est, c'est bon :D

Curieux, je n'ai jamais eu de problème comme ça :confused: Maintenant, ça dépendait peut-être du type de carte utilisé ? Moi, c'était une Crescendo G3/400 L2 (celles qui se mettaient à la place de la barrette de cache de niveau 2) sur un PM 5500.

Pile poil la même.
Avant j'avais une Crescendo @300 avec laquelle tout fonctionnait parfaitement, juste l'espace devant pour accélérer le boot.
J'ai essayé avec un système 9.1 tout neuf idem !
Avec le 9.2.2 bidouillé c'était pas très étonnant en revanche (201 éléments dans le dossier extensions et un dossier système qui pèse 1,39Go :siffle: :siffle: :siffle: )