Ah, c'est 105 ??? j'avais cru me rappeler de 135... comme quoi, après 40 ans la mémoire c'est plus ça...105 Mo en première génération...
... par contre, je me rappelle qu'ils avaient une très mauvaise réputation !
De rien !Cela dit, le troisième et dernier paquet, celui de Claude 72 est arrivé ce matin (Claude, je te renouvelle mes remerciements :zen.
D'ailleurs, c'est plutôt moi qui devrais te remercier, car je sais que ce Zip aura une 2e vie !!!
(si tu as besoin, j'en ai encore 3...)
Ah me...de !!! je suis désolé, mais je ne l'ai pas vérifié avant de l'envoyerEnsuite le ZIP SCSI de Claude 72 : là, émotion dès le départ, une fois tout branché, rien ne marche :afraid:
Tout ça c'était du matériel qui fonctionnait, que j'ai vérifié quand je l'ai récupéré ou que j'ai vu fonctionner, donc je n'ai pas pris la peine de revérifier avant expédition !!!
Ouf !!! heureusement que tu te débrouilles en électronique !!!Bon, je regarde attentivement sous le circuit imprimé, et là, à peine perceptible, j'aperçois une fêlure dans une des soudures du primaire du transfo. Une goutte d'étain plus mon pistolet à souder, et revissage des trois vis plus tard, je rebranches le tout, et là, ça y est, la loupiotte verte s'allume.
(la soudure félée est peut-être arrivé pendant le transport... parfois, La Poste n'est pas tendre avec les colis !!!)
Ceci dit, si la panne avait été irréparable, je t'en aurait envoyé un autre (j'ai au moins un bloc d'alimentation en rab, peut-être deux...)
C'est super !Bon, en un mot comme en cent : tout fonctionne !