Extention Wordpress

Gregoryen

Membre actif
Club iGen
16 Juin 2013
653
45
32
Arles
www.gregoryen.fr
Bonjour,

Voilà je recherche une extension particulière.

J'utilise Cubepoints pour qu'un utilisateur puisse avoir des points qu'il peux gagner ou acheter.

C'est un super système je trouves.

Ce que je recherche c'est une genre de " box ".

Je m'explique, je veux que mes utilisateurs puissent se servir de leurs point de la façon suivante :

Sur la page il y a une " jauge " ou une " box " ou encore " barre de progression". Chaque utilisateur peut s'inscrire au jeu, il doit utiliser 1 point pour s'inscrire.

Sur cette barre de progression qui est visible par tous affiche le nombre d'inscrits. On peux s'inscrire qu'une seule fois.

En fait il fraudrais trouver un système à la cubepoint ou il faut utiliser 1 point pour pouvoir s'inscrire dans cette liste.

Moi en arrière plan, je peux ouvrir ou fermer les inscription, mettre une date automatique d'ouverture ou de fermeture et avoir la liste de tout mes inscrit avec leurs infos.

Par ailleurs, tout ceux inscrit dans cette liste auront accès a certaines page du site.

Du coup ça serais une " extention " de cubepoint, savez-vous ou je peux trouver ce genre d'extention ?

Je vous remercie !
 
Salut, pas d'extension du genre hélas pour CubePoint, je vois que l'extension est peu suivi par son dev. Il y a des demandes similaires sur le web, toutes débouches sur pas mal de dev php pour réaliser ce que tu demandes… il faut coder.