Je ne l'ai jamais encore fait....: extraire un chapitre d'un menu DVD pour le copier sur un autre dvd.
Pourriez-vous me donner une marche à suivre...(ou les liens où ce serait déjà abordé..)
Je m'explique:
Il ne s'agit nullement de copier un extrait d'un DVD commercial.
J'ai participé aux tournages de reportages d'actualité (prise de son)
Le monteur m'a remis un dvd compilation des sujets tournés (épisodes).
Le dvd possède un dossier video_TS et dedans d'autres icônes numérotés des chapitres, mais ces derniers ne sont pas vraiment exploitables lorsque je cherche à les lire ponctuellement et à les copier...
J'ai lié amitié avec certaines des personnes intervenant dans ces sujets tournés (personnages).
Je souhaite leur envoyer un dvd de leur sujet (prestation) (et pas leur copier toute la compilation)...
Comment dois-je m'y prendre svp?
(Je possède Toast 10 Pro.)
Merci pour vos conseils experts.
Pourriez-vous me donner une marche à suivre...(ou les liens où ce serait déjà abordé..)
Je m'explique:
Il ne s'agit nullement de copier un extrait d'un DVD commercial.
J'ai participé aux tournages de reportages d'actualité (prise de son)
Le monteur m'a remis un dvd compilation des sujets tournés (épisodes).
Le dvd possède un dossier video_TS et dedans d'autres icônes numérotés des chapitres, mais ces derniers ne sont pas vraiment exploitables lorsque je cherche à les lire ponctuellement et à les copier...
J'ai lié amitié avec certaines des personnes intervenant dans ces sujets tournés (personnages).
Je souhaite leur envoyer un dvd de leur sujet (prestation) (et pas leur copier toute la compilation)...
Comment dois-je m'y prendre svp?
(Je possède Toast 10 Pro.)
Merci pour vos conseils experts.