eyetv 250 plus ??

malx

Membre actif
7 Septembre 2004
140
2
48
paris
bonjour , j'aurais voulu savoir si des personnes ont achete la carte video "elgato eyetv 250 plus" afin d'en faire un convertisseur anolg-numerique pour les vielles videos de camescope Hi8 par exemple comme moi je l'ai fait. si c'est le cas, avez vous , vous aussi, des deformations de l'image (comme si la bande etait abimee, alors que sur l'ecran du camescope l'image est impecable) lors de la numerisation. y a t-il une solution ou est ce tout simplement que cette elgato est de mauvaise qualite ? d'avance merci.

Bonsoir malx, je n'ai pas acheté la fameuse carte mais le pack classique Eyetv 250, j'ai auusi des problème pour convertir mes Hi8, un coup çà marche (bonne qualité d'image) un coup c'est nul et impossible de savoir pourquoi. De plus pour la TV en fonction des jours !!!! j'ai des chaînes qui sont plus ou moins mauvaises ???
C'est vrai, je ne réponds pas à ta question mais nous sommes au moins 2 à se plaindre de soucis avec ce matériel.
Bien à toi,
Scub

Oui, mais je suis tombé dans un magasin de nuls, ils n'ont même pas voulu m'échanger le produit par un autre quitte à ce que je paye la différence:mad:
Normalement mon immeuble va être équipé très bientôt en fibre optique (qui va remplacer le câble), j'ose espérer que côté image TV se sera mieux. Quand à la numérisation des HI8 je vais me faire prêter un autre magnétoscope pour voir s'il y a des progrès. Sinon, je vends eyetv en occasion:D