eyetv ou autre

Statut
Ce sujet est fermé.

Kerala

Membre actif
13 Juin 2007
404
34
Bonjour,
j'espère que ma question n'a pas été posé 100 fois. Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer canalsat que je reçois à l'aide de ma freebox v4... Je possède eyetv 3, mais je ne peux enregistrer que les chaînes de l'univers freebox, mais pas de l'univers canalsat... Un ami sur pc m'a dit que c'était possible en achetant une multipéritel et une carte d'acquisition que je branche sur mon mac d'un coté et sur ma multiperitel de l'autre ? N'y a t'il pas un moyen plus simple (logiciel) ?
Merci de votre aide.
Je suis sur léo avec un imac alu.

Un petit up car je cherche toujours une solution :) merci.

Peut-être que ma question n'est pas bien posé ? N'hésitez pas à me dire...

Un petit up car je cherche toujours une solution :) merci.

Peut-être que ma question n'est pas bien posé ? N'hésitez pas à me dire...

Le problème que me pose ta question (après relecture suite à ton "up"), c'est que tu voudrait qu'on t'aide à faire quelque chose que les "ayant droit" des émissions que tu souhaite enregistrer ne veulent pas que tu fasse. (dans l'univers FreeTV, si tu ne peux pas passer une émission sur ordi, c'est que la chaîne qui l'émet le refuse). C'est en totale contradiction avec les conditions d'utilisation des forums MacGe, donc on ferme (sans sanction, car je considère que tu ne pensais pas à mal, mais note pour l'avenir que si nous ne posons aucun jugement sur tes actes, nous ne pouvons pas te fournir de l'aide pour des actions en contravention avec la réglementation).

Statut
Ce sujet est fermé.