EyeTV pénible...

gibet_b

Membre expert
Club iGen
28 Mars 2005
1 905
119
45
Combrailles (France)
www.bournisien.info
Salut à tous,

Bon j'ai un EyeTV EZ depuis quelques jours. Le boitier me convient parfaitement mais le logiciel, c'est une autre paire de manche :

- n'arrive pas à commencer un enregistrement programmé de temps à autre, sans que je puisse comprendre pourquoi parfois ça marche, et pourquoi parfois ça ne marche pas...
- plantage complet de l'application sans non plus en comprendre la raison. En plus, impossible à déplanter, même en passant par le terminal ; seule une fermeture de session en vient à bout...

Est-ce que quelqu'un a les mêmes problèmes que moi ? Y-a-t-il une alternative à EyeTV ?

Merci

ahhh... je dois dire que je n'enregistre que 2-3 emissions par semaines en cochant la case iPod, et que ça marche plutot bien.
si tu as fais plusieurs mises à jour succéssives, tu devrais peut etre commencer par effacer toute les preferences (fichiers .plist) et reinitialiser l'application...

ou faire un tour sur le forum d'elgato...

ficelle a dit:
ahhh... je dois dire que je n'enregistre que 2-3 emissions par semaines en cochant la case iPod, et que ça marche plutot bien.
si tu as fais plusieurs mises à jour succéssives, tu devrais peut etre commencer par effacer toute les preferences (fichiers .plist) et reinitialiser l'application...

ou faire un tour sur le forum d'elgato...

Ok, merci, je vais voir :up: