eyetv sur iphone.... compatible freebox ou pas?

xavax

Membre expert
Club iGen
13 Octobre 2003
1 026
17
Bonjour,
J'ai mis a jour eyetv et j'ai voulu utiliser eytv pour iphone dans le menu préférence. Après avoir configuré mon compte j'ai ce message incompatible avec le routeur.
Est ce que c'et normal que ca ne fonctionne pas? Je suis ur snow leopard, freebox V4 en non dégroupé et upnp activé.

Merci pour votre aide

Bon, là, j'hésite entre "Internet et réseau", et le forum "iPhone", mais ce qui est certain, c'est que ça n'a rien à faire dans "Applications".

Bon, faut choisir, ça sera "iPhone" !

ben c'est pas vraiment iphone car le problème est sur mon imac car le logiciel de eyetv sur mon imac me dit que le routeur n'est pas compatible alors que la freebox est upnp. Je voulais savoir si des personnes vaient réussi à le configurer. Voila pourquoi j'ai mis ca dans appli

Je n'ai toujours pas réussi. Il me dit toujours que le modem est incompatible... Pourtant j'ai reverifié l'upnp est activé...

pour ouvrir les ports:

Interface de gestion > Configurer le routeur freebox
Redirection de port
2170 TCP vers 192.168.X.X 2170
2170 UDP vers 192.168.X.X 2170

ou X.X peut etre 0.5 par exemple
je vous conseille de ne plus passer en DHCP mais de fixer l'ip de votre MAC, car sinon celui ci change de temps en temps
Et vous n'aurez plus acces au mac sans connaitre ce nouvel Ip attribué automatiquement par votre routeur.

ca marche EXCELLENT !!!!!!!!!!

Avec Eyetv iphone V1 on peut toujours regarder la TV via 3G: super
au message d'avertissement "pour la tv en direct il faut une connexion wifi": il faut cliquer dans le cadre d'avertissement mais pas sur OK

Donc on a la TV en 3G, il faut que Eyetv tourne sur votre MAC.

par contre: le tuto: http://www.sosiphone.com/forum3G/topic3984.html#p73990

donne pour se connecter au mac un url .... bizarre Eyetv pour iphone est autonome ?

merci

---------- Nouveau message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h30 ----------

Avec le tuto (en lien ci dessus)
si je tape dans safari: http://192.168.0.4:2170/eyetv/

rien ne se passe, et chez vous ?