F1 jeu

dj baptiste

Membre confirmé
17 Juillet 2019
21
1
24
Bonjour, je souhaite jouer au jeu disponible "F1" de l'année la plus récente. J'ai donc installé sur steam "F1 2017", et paf, surpriseCa m'affiche un message du genre "votre configuration n'est pas assez optimale pour jouer". Pour information ; j'ai un MacBook Air 2017. J'ai également mis une image des informations du mac plus en détail. Si ce n'est pas possible d'installer la version 2017 laquelle ? Merci de m'aider
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2020-06-27 à 14.20.26.png
    Capture d’écran 2020-06-27 à 14.20.26.png
    86,1 KB · Affichages: 303
Bonjour,
Sur la page Steam il y a les configurations minimales pour jouer à ce jeu :

The game is supported on the following Macs. To check your Mac model and when it was released, select About This Mac from the Apple menu on your menu bar.
  • * All 13” MacBook Pros released since Late 2016
  • * All 15” MacBook Pros released since Late 2016
  • * All 21’5” iMacs released since Late 2015 with 2.0GHz CPU or better
  • * All 27” iMacs released since Late 2014
  • * All Mac Pros released since Late 2013
Donc pas de Macbook Air. Regarde pour les autres jeux, tu auras peut être plus de chance.
 
Puis je télécharger la version 2016 Alors ?
Non, sérieux ? Tu vas me demander de regarder pour tous les jeux présents sur Steam ?
Pour F1 2016 pareil, ton Air n'est pas suffisant :bigtears:
 
Ton Mac book air est treees peu puissant, j'en ai un de 2015 13", c'est très lent. Oublie pour faire tourner un jeu dessus, si tu dépasse les 10fps en 480p ce sera un miracle
 
Il n'y avait pas de système de jeu sur le cloud : ton mac/pc sert à l'affichage, les calculs sont fait sur une machine sur le cloud ?
Bon, après cela ne doit pas être très réactif.
 
Sur un Mac book air j'en doute.
Même sur un Mac book pro 13 c'est juste.
 
Il n'y avait pas de système de jeu sur le cloud : ton mac/pc sert à l'affichage, les calculs sont fait sur une machine sur le cloud ?
Bon, après cela ne doit pas être très réactif.
C'est pourtant clair et mentionné en réponse #2... https://store.steampowered.com/app/515220/F1_2017/

Capture-000.jpg

...pas le moindre MBA à l'horizon de par ses performances limitées, surtout avec une simple puce graphique. De plus, il faut un espace de 36 Go dans le disque dur, alors le jeu en ligne intervient quand ?
 
Et ça répond aussi à la question que l'on voit souvent passer : j'hésite entre un Air et un Pro, il y a vraiment une différence entre les 2 ?
 
Je ne parle pas d'une solution dans laquelle le calcul du rendu est fait sur ton ordi (à priori pour steam c'est juste le contenu du jeu sur le cloud).

C'est plutôt de cette solution dont je parlais :

Mais il ne me semble pas qu'il y ait encore de plateforme permettant cela.
 
Merci, c'est exactement ça.
Mais bon, le résultat dépend surtout de ta connexion et je ne risque pas de tester (pas trop fan des jeu de toute façon).
 
Faut pas forcément se fier à ce que demande le jeu pour tourner, si tu prend un Mac pro 2012 bi-processeur avec une vega 64,je pense que tu peu faire tourner n'importe quel jeu.
 
Ha ha ha,
Ça dépend si tu crack les jeux ou pas [emoji6]