iPhone X Face Id non configurable

Dave72

Membre actif
13 Mai 2013
125
13
49
LE MANS
Hello,

suite à mon SE 2016 et l'écran HS, j'ai donc acquis un iPhone X reconditionné (grade +) via Orange et je l'ai reçu hier. IOS 13.6 d'origine, passé en IOS 14.5.
Etat nickel mais impossible de configurer Face iD.
Quand je démarre la config, il reste avec les 4 coins et mon visage dedans, il fait des mises au point, me demande de baisser l'Iphone, de le relever.
Il ne voit pas mon visage et finit par me dire que Face Id est indisponible, merci de réessayer plus tard.

ça pue... J'ai essayé le reboot via les touches de volume et la touche à droite. Redémarrage mais rien de changé...

Qu'en pensez-vous?
 
Bonsoir

Retour chez Orange avec demande d'échange ou de remboursement
Bien tester le nouveau quand vous allez le chercher ;)
 
Pas mieux. Face ID défectueux, suite au changement d'écran. Je suppose que True Tone est absent aussi ?
 
True One semble fonctionner. Orange n'a rien contre, il faut que je les rappelle. Ils m'ont mis en contact avec Apple hier mais on n'a pas pu aller jusqu'au bout. Il aurait fallu le wifi pour faire un partage d'écran mais là où j'étais, ça n'était pas possible...
 
N'attendez pas et demandez le changement de l'iPhone
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour à tous,

après divers essais avec Apple, nous en avons conclu que le smartphone avait un souci.;)
Orange m'a donc envoyé un mobile de prêt (j'ai eu le choix entre un 7, 8 ou 8+) et tout est rentré dans l'ordre en une semaine après réception du téléphone de prêt et envoi du x en réparation.
Finalement, ils ont procédé à un échange et pour l'instant, tout fonctionne du feu de dieu.
Cette qualité de service me va très bien.

Merci encore pour votre aide et vos conseils!
 
Bonjour à tous,

après divers essais avec Apple, nous en avons conclu que le smartphone avait un souci.;)
Orange m'a donc envoyé un mobile de prêt (j'ai eu le choix entre un 7, 8 ou 8+) et tout est rentré dans l'ordre en une semaine après réception du téléphone de prêt et envoi du x en réparation.
Finalement, ils ont procédé à un échange et pour l'instant, tout fonctionne du feu de dieu.
Cette qualité de service me va très bien.

Merci encore pour votre aide et vos conseils!
Cool , c'est une bonne nouvelle ;)