Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Nexka a dit:
Moi j'ai déjà mangé des violettes, c'est bon comme des bonbons :love:

Suffit d'aller à Toulouse pour manger de la violette à toutes les sauces : en bonbon, glace, liqueur, etc. :D

Sinon, gamins, on se régalait avec les fleurs de trèfle. D'ailleurs, je sais pas pourquoi je dis "gamin", parce que l'été, ça m'arrive encore souvent, d'en ramasser une en me baladant. :D

Luc G a dit:
Suffit d'aller à Toulouse pour manger de la violette à toutes les sauces : en bonbon, glace, liqueur, etc. :D

Sinon, gamins, on se régalait avec les fleurs de trèfle. D'ailleurs, je sais pas pourquoi je dis "gamin", parce que l'été, ça m'arrive encore souvent, d'en ramasser une en me baladant. :D

:D :D rien que de le lire j'en ai la bouche qui pique... moi j'appelle ça "la vinaigrette"... :D

et j' :love: vivement le printemps...

Degas_spartiates.jpg

Merci à tous ceux chez qui je me suis allé pour récupérer les « têtes » :siffle: :D :D

madonna a dit:
L'est tout petit Amok ! :D

Oui, c'est souvent comme ça : beaucoup de bruit pour pas grand chose... :D Ouh lala, je vais en prendre pour mon matricule moi... :(

• J’aime
Réactions: Amok
poildep a dit:
Insinuerais-tu que DocEvil trouverait n'importe quel prétexte pour se mettre à quatre pattes ? :D

Moi ??? Jamais ! :eek:

Pourvu que sonnyboy ne passe pas par-là. il va etre tout excité.

poildep a dit:
Ouaip, tu vas en prendre plein pour ta tricule. :D
Bon ! D'accord j'ai tapé mon texte un peu vite... :( Bon ça va on va pas en faire un fromage :siffle: :D :D :D

Et hop ! c'est corrigé.

• J’aime
Réactions: poildep
:D :D :D :D oui... bon... tout va bien.

:up: :zen: Gilbertus après cette journée pas facile... j'ai bien rigolé...

Arrghh... :o

Faudrait vraiment que je trouve un moment pour apprendre Photoshop...
:heu:..., Lo ? Tu fais quoi pendant les vacances ? :siffle:

:up: Jean Marc

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.