mado a dit:
Tu croyais pas si bien dire !
Je dois avoir des visions prémonitoires, quelqu'un connait Elisabeth Tessier ? :eek:
Parce que je voudrais pas qu'elle m'ait passé un virus, je voudrais pas finir comme ça :o
En plus, je sens que je vais devenir parano : depuis qu'on nous dit que le virus de la grippe aviaire fait rien que de muter pour nous embêter, voilà-t-il pas que notre explorateur Grug, au prix, je suppose d'une recherche harassante dans des contrées tropicales étouffantes, a réussi, pour la première fois, à prendre en photo un morpion mutant (et ça, ça fout les jetons, surtout quand on voit le rictus de la bête).
Je sais, la controverse scientifique, comme d'hab, est en route : sur radio-Tirana (exilée depuis la fin de l'Albanie Hodjiste sur une barque au milieu de l'étang de Thau), certains prétendent que ce n'est pas une mutation mais une hybridation, qu'on reconnait bien l'hybride d'ailleurs, (mais là j'ai plus trop suivi à cause des parasites), ils parlaient, m'a-t-il semblé d'un chat qui sortait d'une cave :eek:
En tous cas, Brassens va nous manquer pour mettre ça en musique :
Mais où sont les morpions d'antan,
les gratouillements de nos grands-pères
qui les rendaient dandinant
Quand ils revenaient de chez grand-mère
Et sinon, pour parler d'autre chose, chapeau Monsieur Courbet : c'était un grand monsieur et un grand peintre :zen: . (Il est réouvert, le musée Fabre, au fait ?)