Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
Non, non... Pour répondre à Hélène aussi ; c'est entièrement de moi, mais bien entendu inspiré de haring... Je bosse pour une copine qui a besoin de ce genre de visuels pour sa boutique... ;)
Waoh ! Classe !
Chapeau bas, mon gaillard ! :) :up:

Après analyse (je me la joue fastoche, maintenant que je sais), la pointe des pieds est un peu pointue -ou les talons trop ronds- pour du KH, il me semble (j'ai pas vérifié, je le dis d'instinct, quitte à me tromper lourdement ;))

Ou alors... l'entrejambe est trop haute ! C'est ça ! Quoique ça colle bien au personnage (je vais me faire huer) ;) :D

Façn NED vous avez?
:D

Y'en a des gens bien qui trainent par ici.
:zen:

guytantakul a dit:
Après analyse (je me la joue fastoche, maintenant que je sais), la pointe des pieds est un peu pointue -ou les talons trop ronds- pour du KH, il me semble (j'ai pas vérifié, je le dis d'instinct, quitte à me tromper lourdement ;))

Ou alors... l'entrejambe est trop haute ! C'est ça ! Quoique ça colle bien au personnage (je vais me faire huer) ;) :D

Ca y est... Tu vas m'empêcher de dormir... Merci! :mad: ;)
Je crois bien que tu as raison pour les pieds. Je n'avais pas fait gaffe. Je rectifie actuellement mon calque contours...
Pour la hauteur de jambes, il y a pas mal de ses persos qui ont la même, pas de blème... ;)

Merci pour la remarque constructive. :up:

Philippe a dit:

Ma petite contribution... sans Photoshop, hélas... :siffle:

Vous noterez la signification du smiley :siffle:, qui signifie ici "si quelqu'un connaissait une âme charitable prête à me vendre une licence de CS2 pour la somme symbolique de 2 cts d'euros, je serais vraiment super jouasse. Merci de me renseigner par empé."

• J’aime
Réactions: TibomonG4
rezba a dit:
Vous noterez la signification du smiley :siffle:, qui signifie ici "si quelqu'un connaissait une âme charitable prête à me vendre une licence de CS2 pour la somme symbolique de 2 cts d'euros, je serais vraiment super jouasse. Merci de me renseigner par empé."
C'est quoi un(e) CS2 ?
Quant à la signification du smiley... rezba, je trouve que sur le coup tu interprètes un peu vite :D...
Moi j'aurais dit plutôt : "Je sais, ce post, ça vaut rien et c'est même probablement de la merde, mais faut pas m'en vouloir, c'est artisanal, toutefois, je serais heureux si quelqu'un pouvait me dire que c'est (juste un peu) rigolo quand même."

:zen:

• J’aime
Réactions: mado
rezba a dit:

Je trouve que tu vas un peu vite là.:(
Certes, je connaît Philippe depuis peu, mais je suis sûre et certaine que l'idée d'avoir un logiciel a
moindre prix ne lui a jamais traversé l'esprit! J'ai l'ai vue comme quelqu'un qui a longuement hésité a poster une image dans un thread principalement fréquentés par les piliers du bar.

Et, avouez que ce n'est pas facile:D

• J’aime
Réactions: Philippe
krystof a dit:
Voilà, vous savez tout maintenant. Je ne pouvais pas garder plus longtemps le terrible secret.

Je me demande si ces images ne devraient pas être cachées jusqu'à au moins 22h. C'est limite carré blanc :D

mado a dit:
:D :D

Tu croyais pas si bien dire !

Je dois avoir des visions prémonitoires, quelqu'un connait Elisabeth Tessier ? :eek:
Parce que je voudrais pas qu'elle m'ait passé un virus, je voudrais pas finir comme ça :o :D

En plus, je sens que je vais devenir parano : depuis qu'on nous dit que le virus de la grippe aviaire fait rien que de muter pour nous embêter, voilà-t-il pas que notre explorateur Grug, au prix, je suppose d'une recherche harassante dans des contrées tropicales étouffantes, a réussi, pour la première fois, à prendre en photo un morpion mutant (et ça, ça fout les jetons, surtout quand on voit le rictus de la bête).

Je sais, la controverse scientifique, comme d'hab, est en route : sur radio-Tirana (exilée depuis la fin de l'Albanie Hodjiste sur une barque au milieu de l'étang de Thau), certains prétendent que ce n'est pas une mutation mais une hybridation, qu'on reconnait bien l'hybride d'ailleurs, (mais là j'ai plus trop suivi à cause des parasites), ils parlaient, m'a-t-il semblé d'un chat qui sortait d'une cave :eek:

En tous cas, Brassens va nous manquer pour mettre ça en musique :

Mais où sont les morpions d'antan,
les gratouillements de nos grands-pères
qui les rendaient dandinant
Quand ils revenaient de chez grand-mère

Et sinon, pour parler d'autre chose, chapeau Monsieur Courbet : c'était un grand monsieur et un grand peintre :zen: . (Il est réouvert, le musée Fabre, au fait ?)

Statut
Ce sujet est fermé.