Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
En attendant, ça prouve bien qu'à l'origine du monde, la moule ne sentait pas le poisson !! :p

(ma vengeance sera t'horrible :D)

Luc G a dit:
Et sinon, pour parler d'autre chose, chapeau Monsieur Courbet : c'était un grand monsieur et un grand peintre :zen: . (Il est réouvert, le musée Fabre, au fait ?)

Non, réouverture prévue en début d'année prochaine je crois ;)

[MGZ] BackCat a dit:
En attendant, ça prouve bien qu'à l'origine du monde, la moule ne sentait pas le poisson !! :p

ça pu le chat mouiller :siffle:

[MGZ] BackCat a dit:

:D :D :D

[MGZ] BackCat a dit:

Je m'en vais de ce pas demander un mot d'excuses à Monsieur Courbet, sinon je sens que ça va être "l'enterrement à Ornans" :D

chaton.jpg

Du sexe, de la violence...
Ce forum devient une véritable super-production hollywoodienne... :o

katelijn a dit:
Je trouve que tu vas un peu vite là.:(
Certes, je connaît Philippe depuis peu, mais je suis sûre et certaine que l'idée d'avoir un logiciel a
moindre prix ne lui a jamais traversé l'esprit! J'ai l'ai vue comme quelqu'un qui a longuement hésité a poster une image dans un thread principalement fréquentés par les piliers du bar.

Et, avouez que ce n'est pas facile:D
Oups ! Bon, vu les smileys, il se pourrait qu'il y ait malentendu... Je connais l'honetteté de Philippe, et loin de moi l'idée de la mettre en doute. Pour ce qui est d'avoir un logiciel à moindre prix, il faut parfois y réfléchir. La creative suite adobe prémium 2 est une vaste daube qu'il convient de n'acquérir que sur eBay et uniquement pour des sommes modiques. :D
Non, je voulais l'encourager, lui faire un compliment déguisé (genre "sans photoshop ? Pas mal du tout !"), mais c'est totalement tombé à l'eau... :(

Philippe a dit:

Alors encore tous mes encouragements pour notre nouveau venu !
:zen:

rezba a dit:
Oups ! Bon, vu les smileys, il se pourrait qu'il y ait malentendu...
Il y a eu malentendu, mais y'en n'a plus :D.

Pour ce qui est d'avoir un logiciel à moindre prix, il faut parfois y réfléchir.
Certes, mais 2 centimes c'était vraiment pas cher... :p

Alors encore tous mes encouragements pour notre nouveau venu !
:zen:
Merci rezba (et merci à tous) :zen: !

Ph. :love:

Oh la la comment c'est mal fait!!
T'as pas photoshop ou quoi?
:D :D :D

Moi j'ai vu la schtroumpfette à poil, c'est pas une vraie bleue.

Dans la série "Bobby pense qu'à lui" :
Ma saga narcissique à moi. :D

Bon, alors deux autoportraits d'abord :

(De quoi prouver à ceux qui insinuent que j'ai perdu mes couleurs qu'ils ont bien tort :o)

Et ensuite, grâce à Tirhum (spéciale casseudédi, sans toi rien n'aurait été possible;) )
Bobby à la mer :

Et Bobby en vacances :

(Ah bah oui j'ai bossé moi pendant que le bar était fermé... :D :D :D :siffle:)

Statut
Ce sujet est fermé.