nato kino a dit:![]()
D'après Bouguereau...
alors là vraiment je m'incline
et en plus un peu de gaité dans ce monde,
D'après Bouguereau...
nato kino a dit:mes mégots de cigarettes
Et tu ne dépares pas ma chère Hélène !macelene a dit:![]()
![]()
![]()
C'est toujours et encore d'un haut niveau![]()
![]()
je me suis donnée du mal pour en faire profiter tout le monde, et j'ai retravaillé la GALERIE DU BAR MACGÉ, en pensant à vous tous.![]()
![]()
et en riant encore bien des fois seule devant mon écran![]()
.![]()
La galerie est donc réouverte pour notre plus grand bonheur![]()
![]()
J' ai choisi Tomtom pour vous l' annoncer, honneur bien placé, puisqu' il est l' initiateur de ce délirant tradadaderi, (cf: Roberto)
![]()
![]()
![]()
![]()
Hélène ! Ta galerie, c'est du concentré de bonheur et de bonne humeur ...macelene a dit:La galerie est donc réouverte pour notre plus grand bonheur![]()
![]()
Luc G a dit:Quelle plastique ce tomtom, il fait pas ses trente ans.![]()
jpmiss a dit:tomtom il a un p'tit kiki euh! tomtom il a un p'tit kiki!
thebiglebowsky a dit:
Ah bon !!!...![]()
![]()
ps : je le trouvais déjà énorme en comparant avec le mien ...!!!![]()
![]()
![]()
Merci Luc ! De toutes manières, je suis réconforté ... j'ai mis mes lunettes "pour lire" avant de passer aux toilettes... ... Tidju !!!!Luc G a dit:Culpabilise pas, TheBig, tout est affaire de contexte.![]()
D'après Bouguereau...
thebiglebowsky a dit:Merci Luc ! De toutes manières, je suis réconforté ... j'ai mis mes lunettes "pour lire" avant de passer aux toilettes... ... Tidju !!!!... allez, poussez-vous que je passe !!!![]()
![]()
![]()
![]()
ps : ça va mieux d'un seul coup !!!![]()
jpmiss a dit:presbyte?
![]()
![]()
![]()
J'allais dire : "Pfffff ! elle est bien éculée celle-là" mais y'en a encore qui vont me dire que j'ai perdu le "n" de mon clavier....jpmiss a dit:C'est des lunettes de presbyte?