Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
pointg.jpg

D'après Bougueureau...

Luc G a dit:
C'est TheBig jeune ?
blush.gif
laugh.gif
...je suis un prématuré !!! Le médecin a dit à ma pauvre maman : "Madame ! s'il vit, soit il aura un tout petit cerveau ou une petite zigounette !!!"
...Et encore ce matin ma mère m'a dit : "tu te rends compte, tu aurais pu etre con toute ta vie durant !!!"
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Un jour, un journaliste qui voulait m'interviewer sur ma condition de grand prématuré a dit à son technicien avec un grand clin d'oeil : "laisse tomber le micro-cravate, sors plutot le micro-pénis !!!!!"
mad.gif
mad.gif
mad.gif

La semaine dernière, mon médecin me dit : "dommage que ça ne te dise rien de devenir transsexuel !!!" - je lui demande pourquoi et ce connard de me répondre "suffirait d'un rien, juste le pousser un peu pour qu'il rentre à l'intérieur !!!"
mad.gif
mad.gif
mad.gif

thebiglebowsky a dit:
La semaine dernière, mon médecin me dit : "dommage que ça ne te dise rien de devenir transsexuel !!!" - je lui demande pourquoi et ce connard de me répondre "suffirait d'un rien, juste le pousser un peu pour qu'il rentre à l'intérieur !!!"
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je pensais le contraire. Juste le tirer un peu, pour que tu deviennes un homme.
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est toujours et encore d'un haut niveau
zen.gif
zen.gif

crazy.gif
crazy.gif
je me suis donnée du mal pour en faire profiter tout le monde, et j'ai retravaillé la GALERIE DU BAR MACGÉ, en pensant à vous tous.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
et en riant encore bien des fois seule devant mon écran
wink.gif
wink.gif
.

cool.gif
La galerie est donc réouverte pour notre plus grand bonheur
cool.gif

laugh.gif
J' ai choisi Tomtom pour vous l' annoncer, honneur bien placé, puisqu' il est l' initiateur de ce délirant tradadaderi, (cf: Roberto)

statueTomtom2.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Merci Macelene, du joli travail
zen.gif
wink.gif

Heu, sinon, je ne me rapelle plus la dernière fois où j'ai vu mes abdos (enfin je crois que je les ai vus un jour
confused.gif
) donc ça me fait énormément plaisir de les revoir
laugh.gif

J'entend déjà les mauvaises langues d'ici, donc oui, ça je me rapelle l'avoir vu et je le vois toujours d'ailleurs
mad.gif
blush.gif
[/b]

laugh.gif

<font color="blue">
longue vie à la galerie, à la concervatrice du musée, aux artistes, aux oeuvres et aux visiteurs
blush.gif
zen.gif
</font>

nato kino a dit:
pointg.jpg

D'après Bougueureau...

ça va on s'amuse bien Nato ??? hein ???
mad.gif

T'en as pas marre de te payer ma tronche ?????
mad.gif

laugh.gif
&gt; bon c'est qui l'ptit gars qui l'a tout rikiki ...?
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
&gt; bon encore une fois BRAAAAAAAAVO

laugh.gif
laugh.gif
Ouf, je rentre très tard ce soir. Une semaine forte en émotions.
zen.gif

Je dois avouer que ce sujet est une vraie détente, un moment de bonheur inégalé, une course aux rires.
C' est ma cure de vitamines.
Qu 'elle dure encore
zen.gif
zen.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.