Lemmy a dit:excellent![]()
Luc G a dit:Ceci dit, je sens poindre les dérapages : à partir du moment où on tombe le futal avec des peintres pompiers...
il est con ce dragon ! :love:Spyro a dit:C'est pas clair mais c'est en rapport avec ce qui vient de se raconter dans le thread "là maintenant".
![]()
Dedalus a dit:ben j'en profite de ce que le sujet remonte pour faire amende honorable à propos du premier des deux précédents : j'avais cru que sur son avatar Sonny Boy tenait une longue pipe, d'où mon choix des narguilés![]()
![]()
![]()
mais j'ai appris entre-temps (par un de ses posts dans le sujet sur les avatars) qu'ils s'agissait d'un saxophone, ce qui est évident Je suis impardonnable, moi qui aime Sonny Rollins Mea culpa Qu'on se le dise![]()
![]()
![]()
Tu es impardonable essentiellement parce que tu méconnais le muppet show dont est issu son avatar.Dedalus a dit:Je suis impardonnable, moi qui aime Sonny Rollins Mea culpa Qu'on se le dise![]()
![]()
![]()
Dedalus a dit:ben j'en profite de ce que le sujet remonte pour faire amende honorable à propos du premier des deux précédents : j'avais cru que sur son avatar Sonnyboy tenait une longue pipe, d'où mon choix des narguilés![]()
![]()
![]()
mais j'ai appris entre-temps (par un de ses posts dans el sujet sur les avatars) qu'ils s'agissait d'un saxophone. Mea culpa Qu'on se le dise![]()
![]()
![]()
ouais, ça traîne ! :omacelene a dit:Je vais m'occuper de rafraîchir les Galeris des Grands Peintres subito![]()
![]()
Dedalus a dit:à propos comment on supprime son doublon ? il y a bien indiqué : éditer ou supprimer, mais si éditer ne pose pas de problème, je n'ai pas trouvé comment supprimer.
ben tu édites et tu dis : "non, rien."Dedalus a dit:à propos comment on supprime son doublon ? il y a bien indiqué : éditer ou supprimer, mais si éditer ne pose pas de problème, je n'ai pas trouvé comment supprimer.
poildep a dit:ben tu édites et tu dis : "non, rien."![]()
Dedalus a dit:Je suis impardonnable, moi qui aime Sonny Rollins Mea culpa Qu'on se le dise![]()
![]()
![]()