Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
cdbmachine.jpg

et les sculpteurs, ça rentre ?

• J’aime
Réactions: monoeil
Luc G a dit:
Ceci dit, je sens poindre les dérapages : à partir du moment où on tombe le futal avec des peintres pompiers...

Si tu n'y prends pas garde, Luc, tu vas finir aux Grosses têtes... :D

ben j'en profite de ce que le sujet remonte pour faire amende honorable à propos du premier des deux précédents : j'avais cru que sur son avatar Sonny Boy tenait une longue pipe, d'où mon choix des narguilés :D :D :D
mais j'ai appris entre-temps (par un de ses posts dans le sujet sur les avatars) qu'ils s'agissait d'un saxophone, ce qui est évident Je suis impardonnable, moi qui aime Sonny Rollins Mea culpa Qu'on se le dise :D :D :D

Dedalus a dit:
ben j'en profite de ce que le sujet remonte pour faire amende honorable à propos du premier des deux précédents : j'avais cru que sur son avatar Sonny Boy tenait une longue pipe, d'où mon choix des narguilés :D :D :D
mais j'ai appris entre-temps (par un de ses posts dans le sujet sur les avatars) qu'ils s'agissait d'un saxophone, ce qui est évident Je suis impardonnable, moi qui aime Sonny Rollins Mea culpa Qu'on se le dise :D :D :D

en d'autres termes: comme quoi une pipe :eek: oups, pardon :rateau: un saxophone, voulais-je dire, mène à tout :siffle:

Dedalus a dit:
ben j'en profite de ce que le sujet remonte pour faire amende honorable à propos du premier des deux précédents : j'avais cru que sur son avatar Sonnyboy tenait une longue pipe, d'où mon choix des narguilés :D :D :D
mais j'ai appris entre-temps (par un de ses posts dans el sujet sur les avatars) qu'ils s'agissait d'un saxophone. Mea culpa Qu'on se le dise :D :D :D

à propos Merci Dedalus pour tes tableaux... :rose: Toutes me confuses :D :D

Je vais m'occuper de rafraîchir les Galeris des Grands Peintres subito :D :D

Bravo à vous les mecs :up:

à propos comment on supprime son doublon ? il y a bien indiqué : éditer ou supprimer, mais si éditer ne pose pas de problème, je n'ai pas trouvé comment supprimer.

Dedalus a dit:
à propos comment on supprime son doublon ? il y a bien indiqué : éditer ou supprimer, mais si éditer ne pose pas de problème, je n'ai pas trouvé comment supprimer.

et tu crois être le seul :confused:

:mouais:

:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.