poildep a dit:Les désirs de votre majesté sont des ordres.
Eugène Delacroix "Saint Michel terrassant le Dragon"![]()
Bravo, mon petit Poildep, vous êtes parfait, bien qu'un peu Belge...
poildep a dit:Les désirs de votre majesté sont des ordres.
Eugène Delacroix "Saint Michel terrassant le Dragon"![]()
Amok a dit:Bravo, mon petit Poildep, vous êtes parfait, bien qu'un peu Belge...![]()
![]()
Amok a dit:Bravo, mon petit Poildep, vous êtes parfait, bien qu'un peu Belge...![]()
![]()
Merci de le préciser, j'en suis assez fier. :love: Mais Sa Majesté n'a pas tout à fait tort je me sens aussi un peu Belge. :love:DocEvil a dit:Que Ta Majesté veuille bien m'excuser, mais tu fais erreur Pupuce : notre Poildep est natif des belles Vosges.![]()
tomtom a dit:Bon, je sais, c'est naze, mais ça faisait longtemps que je voulais le faire![]()
Donc voici: "L'Amok au Caddie"
tomtom a dit:Bon, je sais, c'est naze, mais ça faisait longtemps que je voulais le faire![]()
![]()
![]()
Toutes mes excuses à Sa Magesté, mais c'était plus fort que moi :hein:
P.S. D'après "the Caddie" de A. Macdonald
Bah, l'humour et le caractère d'un Vosgien des cimes mais le bras et le coude droit [du bock] gelbepoildep a dit:Merci de le préciser, j'en suis assez fier. :love: Mais Sa Majesté n'a pas tout à fait tort je me sens aussi un peu Belge. :love:![]()
Difficile de se convaincre que cela pourrait donner la Sainte Trinité :affraid:macelene a dit:Rezba sur un trône, Doc aussi sur un trône, Amok lui aussi... :siffle:
on fait quoi...?
ou c'est le contraire, je ne sais plus. :love:golf a dit:Bah, l'humour et le caractère d'un Vosgien des cimes mais le bras et le coude droit [du bock] gelbe![]()
Ou plutôt la Tainte Sinistrée ? Non ça veut rien dire... :rateau:golf a dit:Difficile de se convaincre que cela pourrait donner la Sainte Trinité :affraid:
ça c'est une bonne planque... :siffle:Amok a dit:Poildep est élevé au rang de peintre officiel de la cour !![]()
poildep a dit:ça c'est une bonne planque... :siffle:
![]()
medley Boucher/Ingres![]()
poildep a dit:ça ira, ça ira
poildep a dit:ça c'est une bonne planque... :siffle:
![]()
medley Boucher/Ingres![]()
Ah, si Buster Keaton avait connu Benjamin, le génial "Mecano de la General" aurait atteint au sublime.Amok a dit:la magnifique et rare photo de Benjamin essayant de modifier VBulletin a la force du poignet !