Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
168amok.jpg

bon ben...

Amok a dit:
Bravo, mon petit Poildep, vous êtes parfait, bien qu'un peu Belge... :D ;)

Que Ta Majesté veuille bien m'excuser, mais tu fais erreur Pupuce : notre Poildep est natif des belles Vosges. ;)

tomtom a dit:
Bon, je sais, c'est naze, mais ça faisait longtemps que je voulais le faire :rose:

Donc voici: "L'Amok au Caddie"

caddie.jpg

Une participation de tomtom, c'est toujours un label de qualité. Un label de caddie en l'occurrence... :D :up:

tomtom a dit:
Bon, je sais, c'est naze, mais ça faisait longtemps que je voulais le faire :rose:

Donc voici: "L'Amok au Caddie"

caddie.jpg

Toutes mes excuses à Sa Magesté, mais c'était plus fort que moi :hein:

P.S. D'après "the Caddie" de A. Macdonald

Excellent Tomtom :) bravissimo...

:D :D :D

• J’aime
Réactions: macmarco et lumai
Benjamin.jpg

"Week end d'admin", d'après Pitchoune "Pensées d'Automne" 2004

c'est pour rire :o

hein :rateau:

poildep a dit:
Merci de le préciser, j'en suis assez fier. :love: Mais Sa Majesté n'a pas tout à fait tort je me sens aussi un peu Belge. :love: ;)
Bah, l'humour et le caractère d'un Vosgien des cimes mais le bras et le coude droit [du bock] gelbe :D

Certains n'ayant pas le talent de nos posteurs diront que le modèle y est pour beaucoup :D , y compris dans la magnifique et rare photo de Benjamin essayant de modifier VBulletin a la force du poignet !

Bravo à tous, c'est vraiment superbe ! :up:

Amok a dit:
la magnifique et rare photo de Benjamin essayant de modifier VBulletin a la force du poignet !
Ah, si Buster Keaton avait connu Benjamin, le génial "Mecano de la General" aurait atteint au sublime. :D

Statut
Ce sujet est fermé.