poildep a dit:Je te signale que tu es pourtant une privilégiée ! :o
![]()
![]()
![]()
![]()
:love:
Je repéte: Je vais faire mon calimero plus souvent :love: :love: :love:
poildep a dit:Je te signale que tu es pourtant une privilégiée ! :o
![]()
![]()
![]()
![]()
rezba a dit:Il est où, Mackie ? Sous la table ?![]()
poildep a dit:
Mdrpoildep a dit:
poildep a dit:
Ouais ! pour moi aussi .....!!!!!!Lorna a dit:Golf : je réserve une place pour le car ! :siffle:
![]()
Saluuuuut Zebig ! :love: :love: :love:thebiglebowsky a dit:Euh ! salut Lorna ....!!!![]()
![]()
golf a dit:Mdr
Le Paul en monument historique belge :rateau:
Bon, j'affrète un car pour Bruxelles :zen:
l'occasion de voir Lorna et thebig en vrai !! :eek: :eek: Je ne raterai ça pour rien au monde.Lorna a dit:Saluuuuut Zebig ! :love: :love: :love:
Ça va ??
Bon alors ce car il fait escale chez toi hein ? :love:
:siffle:
poildep a dit:l'occasion de voir Lorna et thebig en vrai !! :eek: :eek: Je ne raterai ça pour rien au monde.![]()
poildep a dit:l'occasion de voir Lorna et thebig en vrai !! :eek: :eek: Je ne raterai ça pour rien au monde.![]()
Moi non plus !!!poildep a dit:l'occasion de voir Lorna et thebig en vrai !! :eek: :eek: Je ne raterai ça pour rien au monde.![]()
OK j'avoue !!!!Lorna a dit::o tu aurais pu me voir il y à quelques temps, Zebig, dvait me dépanner question logement, mais il s'est dégonflé au dernier moment :mad: et puis il préférait les grenouilles avec un 90 C !!!! :mad: :mad: :mad:
thebiglebowsky a dit:OK j'avoue !!!!![]()
![]()
Mais je le regrette bien ... elle a bien pris 50 kilos depuis qu'elle est tombée amoureuse du boeuf du voisin !!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
Je crois que vais l'envoyer péter celle-là !!!! :mad:
:love: :love: :love: