Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
poildep a dit:
Je te signale que tu es pourtant une privilégiée ! :o

angels.jpg

:D :D :D :D :love:

Je repéte: Je vais faire mon calimero plus souvent :love: :love: :love:

poildep a dit:
l'occasion de voir Lorna et thebig en vrai !! :eek: :eek: Je ne raterai ça pour rien au monde. :cool:
:rose: :rose: oh ben dis, t'as pas honte de faire rougir une jeune fille ? ! :rose:

:heu: quoi ? ben OUiiiiiiiii ch'uis une jeune fille .... :mad: si !!!!

:o tu aurais pu me voir il y à quelques temps, Zebig, dvait me dépanner question logement, mais il s'est dégonflé au dernier moment :mad: et puis il préférait les grenouilles avec un 90 C !!!! :mad: :mad: :mad:

:o Si ne le nies pas Zebig !! j'me souviens bien moi !

(et en plus ch'uis rancunière :siffle: )

Lorna a dit:
:o tu aurais pu me voir il y à quelques temps, Zebig, dvait me dépanner question logement, mais il s'est dégonflé au dernier moment :mad: et puis il préférait les grenouilles avec un 90 C !!!! :mad: :mad: :mad:
OK j'avoue !!!! :rose: :rose:
Mais je le regrette bien ... elle a bien pris 50 kilos depuis qu'elle est tombée amoureuse du boeuf du voisin !!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
Je crois que vais l'envoyer péter celle-là !!!! :mad:
:love: :love: :love:

thebiglebowsky a dit:
OK j'avoue !!!! :rose: :rose:
Mais je le regrette bien ... elle a bien pris 50 kilos depuis qu'elle est tombée amoureuse du boeuf du voisin !!!!! :rateau: :rateau: :rateau:
Je crois que vais l'envoyer péter celle-là !!!! :mad:
:love: :love: :love:
:D :D :D :D

bon

:hein:

revenons à nos moutons ! :siffle: ....

Quittons l'animalerie macgéenne, pour un peu d'abstraction !

soulages.jpg

D'après Pierre Soulages

Et de deux :D

lichtenstein1.jpg

Roy Lichtenstein "Big Painting 6"

merci à ma source d'inspiration ... ma muse que dis-je ... mon étoile, ma boussole, mon fil, en fait mon Ariane ... :heu: (bon ça ira là ???) ... j'ai nommé madonna !!! :love:

PS : :o le texte est de moi, la première image c'est mon idée aussi, mais le reste c'est elle :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.