Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Lo a dit:
De circonstance, dans "les interdits de Façon Grands Peintres"

Le jugement

Le nouveau Peintre :siffle: me donne du travail :style: :up:

:siffle: :siffle: me manque juste quelques renseignements.... les auteurs de ces toiles...

:rose: par MP c'est possible :hein: :siffle:

A propos d'auteur, et parce qu'il est quand même nécessaire de rétablir une vérité à propos des cardinaux de "Vous êtes ici=>X", dont nous ne rapellerons jamais assez ô combien c'est un forum accueillant ! :D

"Etude d'après le protrait du Pape Innocent X de Velazquez", Francis Bacon, 1953. ;)

rezba a dit:
A propos d'auteur, et parce qu'il est quand même nécessaire de rétablir une vérité à propos des cardinaux de "Vous êtes ici=>X", dont nous ne rapellerons jamais assez ô combien c'est un forum accueillant ! :D

"Etude d'après le protrait du Pape Innocent X de Velazquez", Francis Bacon, 1953. ;)
effrayant ! :love:

rezba a dit:

:eek::affraid:

Ben, il faut qu'ils aient envie les newbies !

C'est pour limiter les nouvelles inscriptions ?

:D :D

GAlerie N° 8

GAlerie N° 9

Tous excellents :style: bravissimo...

:love: pour vous Les grands Peintres de MAcGé...

Vous voilà tous épinglés :cool: sans exceptions :p...

Si des erreurs de titre et ou de commentaires vous sautent aux yeux, merci de me le dire... :zen:

rezba a dit:

Tu confonds cardinal et pape, là. :o

papetomtom.gif

portrait du pape Innocent X, de Velasquez. :p

• J’aime
Réactions: WebOliver
poildep a dit:
Tu confonds cardinal et pape, là. :o

papetomtom.gif

portrait du pape Innocent X, de Velasquez. :p
Tu crois qu'inconsciemment, il voudrait être Khalif à la place du Khalif ...? :siffle:

Vous confondez tout ! :D
Il y a le pouvoir royal, qui régente les biens et les personnes. Ce sont les majestés.
Puis le pouvoir spirituel, qui veille au bien-être des âmes, c'est le clergé.
Enfin, le pouvoir économique, le patronat, quoi ! Chez nous, c'est les rouges ! :D :D

rezba a dit:
Puis le pouvoir spirituel, qui veille au bien-être des âmes, c'est le clergé.

:mouais: Tu les passes à la question ou tu leur offres du vin de messe pour les faire oublier ? :siffle: :rateau: :D

Dante.jpg

Eugène Delacroix - La barque de Dante - 1822

madonna a dit:
Tu crois qu'inconsciemment, il voudrait être Khalif à la place du Khalif ...? :siffle:
Non, c'est Mackie qui veut être rouge ! ;) Il l'est déja, à force de voir les beautés produites par Lo et Lorna ! :D :D
Mais pour être Khalif, il a déja son chapeau... :D Moi, le bonnet, on m'a dit que ça faisait trop "communard" ;)

Ah, j'oublie pas la légende :
Portrait de l'homme au chapeau rouge, Le Titien, 1516

Tiens faudra aussi que je m'y mette à faire des peintures... :siffle: :love: Mais po ce soir... :sleep:

Bravo à tous. :up:

D'ailleurs, et tant qu'à faire.... une petite annonce :

Cherche profil droit de WebO.
Me contacter par MP
Thanks

:D :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.