Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
rezba a dit:
Lo fait partie des derniers des centaures, ceux du 21 décembre.

Le voici avec une de ses dernières conquêtes...

Bon anniv, Lo ;) :rateau:

(d'après Guido Reni, Dejanire enlevée par le centaure Nessus)
Euh dis ... :hein: quand tu dis une de ses dernières conquêtes ... :mouais: me ressemble pô la fille là ! :mouais:

C'est qui ...? :heu: que je lui fasse goûter mon trident ... :siffle:

PS : :D :D :up:

Lorna a dit:
Euh dis ... :hein: quand tu dis une de ses dernières conquêtes ... :mouais: me ressemble pô la fille là ! :mouais:

Heu.... Ben j'ai essayé de trouver une brune avec de beaux yeux et de petits seins. Ca va pas ??? :confused:

Lorna a dit:

:siffle: :siffle:

:heu: Déjà fini de manger d'abord ?

:D

poildep a dit:
N'empêche que Chiron, c'est le plus noble des centaures. Moi j'dis ça, j'dis rien. :siffle:
Noble ? Ce batard de Chronos qu'a donné son immortalité à Prométhée, qui n'en a rien fait ? Il était trop bon. Je lui préfère Pholos-le-partageux, cet oublié de la mythologie ! :up:
En tout cas, un centaure qui enlève une femme est dans la grande lignée des fils d'Ixion, non ? :D

rezba a dit:
Noble ? Ce batard de Chronos qu'a donné son immortalité à Prométhée, qui n'en a rien fait ? Il était trop bon. Je lui préfère Pholos-le-partageux, cet oublié de la mythologie ! :up:
En tout cas, un centaure qui enlève une femme est dans la grande lignée des fils d'Ixion, non ? :D
Avis :

:o les cours de mythologie seront dispensés à l'amphi N°12 à partir de 20h, et ce tous les mardi soirs !
2 groupes sont actuellement proposés :
Groupe A avec Le Cardinal Rezba
Groupe B avec Messire Poildep

Renseignements et inscriptions auprès de notre modérateur adoré Amok ...

:siffle:

rezba a dit:
Ben les haricots aux choux, ça se mange vite ! :D
:o teuh teuh , carottes râpées comme d'hab' pour nous ..et pour gagner du temps on se les fait livrer en intraveineuses ... non mais ! t'as pas un cours à finir toi ? :siffle:

Lorna a dit:
Avis :

:o les cours de mythologie seront dispensés à l'amphi N°12 à partir de 20h, et ce tous les mardi soirs !
2 groupes sont actuellement proposés :
Groupe A avec Le Cardinal Rezba
Groupe B avec Messire Poildep

Renseignements et inscriptions auprès de notre modérateur adoré Amok ...

:siffle:

Ce soir, je dispense un cours sur Pythagore, le diablotin végétarien... :siffle: :p

macinside a dit:
si, mais c'est pompes on besoin d'un petit coup :D
Des fois, quand je lis du Mackie, je me surprend à avoir l'air con, à lire à voix haute ! Mais je comprends mieux sa phonétique, comme ça ! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.