Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Souvenez-vous... :siffle:
golf a dit:
Bon, j'affrète un car pour Bruxelles :zen:

golf a dit:
Mackie en chauffeur et Poildep en guide :affraid: on va à peine se faire remarquer sur la Grand Place de Bruxelles :mouais: :heu: :rateau: :up:

après ces posts de golf, j'ai reçu un MP de Lemmy (oui, je sais, je suis une balance :p) :

Lemmy a dit:
saurais-tu "fabriquer" un autocar folklo aux armes de la compagnie bien connue "Golfs Tours and Pleasures" ?

Voilà qui est fait, ;) :p l'image ci-dessous est réduite, cliquez dessus pour la voir en grand.

poildep a dit:

après ces posts de golf, j'ai reçu un MP de Lemmy (oui, je sais, je suis une balance :p) :

Voilà qui est fait, ;) :p l'image ci-dessous est réduite, cliquez dessus pour la voir en grand.

terrrrrrible ! :D

Stuart Hoffman CHURCH un orientaliste.

jeunenoir.jpg

avec un bon coup de cirage, il est pas mal Le Violet :love:​

Avec la complicité de MAcmarco... ;)

• J’aime
Réactions: rezba
poildep a dit:

Trop fortiche poildep ! :eek:

Y a même les ombres des montants sur les avatars et tout et tout :up: :up: :up: :love: :love:

• J’aime
Réactions: macinside
poildep a dit:

Bravissimo, poildep !!!
:up: :up: :up:
Magnifique travail !!! :zen: :cool:
:style:

• J’aime
Réactions: rezba
Bravo Poildep... ;) :up: :love: Je suis pas dedans, j'avais pas mon ticket, j'ai essayé de resquiller mais... :siffle: :love:

poildep a dit:

il est très bien ce bus :D

macelene a dit:

jeunenoir.jpg

Ben, dis donc il est gâté en ce moment rezba... :love:
J'aime beaucoup, macelene. Bravo :up:.

Dites-donc, l'est règlementaire, ce bus ? :love:
Voyons voir : les caïds au fond, avec des filles. Normal. Le chauffeur pipelette, on peut lui faire confiance ? Parce que je vois pas d'issue de secours, à ce véhicule de transport collectif... Des chahuteurs au milieu, ah! un couple l'un à côté de l'autre ! Sont inséparables, ceux-là. Quand ils se disputeront, ils changeront de place !! Et devant, le GO qui discute avec le chauffeur, et qui pince les fesses des filles qui montent ! :D

Super, ce bus, poildep ! :up: :rateau:

macelene a dit:

jeunenoir.jpg

Détournement d'avatar de 'chat ?! :o:hein:

Macélène et le koala, vous passerez dans mon bureau, je suis profondément.....

touché !
:love: :zen: :love:

• J’aime
Réactions: macmarco
Statut
Ce sujet est fermé.