Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Encore bravo à tous ! c'est sublime et grandiose à la fois
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Roberto, j'adore le tomtom et le Roberto façon Edgar P. Jacobs, ils gardent leurs traits bien que dessinés avec la "patte" du grand maître, chapeau !
zen.gif

galerie.jpg

Claude Gelée, dit "Lorrain" : "Le port de mer et l'embarquement de la Reine de Saba" (1648).
zen.gif

J'ai cru comprendre qu'on avait occasionnellement droit aux photographies, alors...
laugh.gif

einstein.jpg

Albert Einstein à Princeton, années 1940 (?).

DocEvil a dit:
J'ai cru comprendre qu'on avait occasionnellement droit aux photographies, alors...
laugh.gif

einstein.jpg

Albert Einstein à Princeton, années 1940 (?).

Joli travail Doc !
laugh.gif

Dis-moi, j'en profite, j'ai une petite question : D'après toi, la théorie des cordes dans un espace à n dimensions (n étant supérieur à 3) est-elle compatible avec ta théorie de la relativité, même restreinte, les équations de Maxwell (non, pas celui du café vous autres) étant considérées comme base "immuable" ?
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif

P.S. : Joli manteau !
laugh.gif

Yip a dit:
les équations de Maxwell (non, pas celui du café vous autres) étant considérées comme base "immuable" ?
laugh.gif
wink.gif
tongue.gif
bof, c'est "juste" un postulat, DocAlbert n'est pas à ça près (me semble-t-il !)
crazy.gif
blush.gif
laugh.gif
(mais bon, il est dur à convaincre, le bougre, quand il a une idée...)

Je vous ai parlé de ma famille en Corse ?
laugh.gif

ingres.jpg

Napoléon sur son trône, par J.-D. Ingres.

P.S. : nato, excellent. Tu vois que j'ai bien fait de te parler du hamster de Pâques...
laugh.gif
zen.gif

einstein.jpg

chasseursdetresor.jpg

durer.jpg

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je n' ai pas résisté, une crise de rire impossible à stopper.
alors je les ai mises en une seule fois, pour encore Rire pour vivre et Vivre pour rire.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Vous êtes tous géniaux, hilarants, talentueux, enfin j' arrête
cool.gif
cool.gif

Je n'oublie pas notre ami Roberto, qui nous fait trépigner avec sa nouvelle BD dédiée au bar Macgé
cool.gif
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.