Spyro a dit:Mais au fait pourquoi les "d'après" ils sont écrits "d' après" ?![]()
MackZeKnife a dit:Leonard de Vinci
"La Joconde"
selon trucmuche de macgé
ou alors
trucmuche de macgé
d'après "La Joconde"
de Léonard de Vinci
Spyro a dit:Cette galerie est toujours aussi bien entretenue![]()
Je peux donc continuer à en conseiller la visite à mes amis![]()
Mais au fait pourquoi les "d'après" ils sont écrits "d' après" ?![]()
MackZeKnife a dit:et d'ailleurs - remarque qui fait un peu "tâche" dans un thread aussi joliment color(i)é ... -, macelene, il faudrait plutôt que tu légendes les créations des peintres du bar :
Leonard de Vinci
"La Joconde"
selon trucmuche de macgé
ou alors
trucmuche de macgé
d'après "La Joconde"
de Léonard de Vinci
m'enfin, comme tu veux, tu choises, ta galerie est très bien![]()
Spyro a dit:Hmmmmm le deuxième marche pas vu que les tableaux on souvent des titres originaux et si tu mets:
d'après la Doconde
de Léonard de vinci
On va se demander ce que c'est que ce tableau inconnu![]()
Vinci n'était pas assez visionnaire pour prévoir l'avènement du génie (sans bouillir) du Doc aussi longtemps à l'avance![]()
En tout cas j'aime bien les titres![]()
Une remarque constructive ne fait jamais tache, ou alors tache d'huile![]()
![]()
Cette erreur survient surtout avec Camino ou explorer : cest un problème dencodage, le caractère apostrophe et pas ' est mal reconnu. Dans mes pages web jutiliseSpyro a dit:Mais au fait pourquoi les "d'après" ils sont écrits "d' après" ?![]()
’
nato kino a dit:Le mot de trop. D'après John William Waterhouse...
Je ne sais pas si macelene saura intervenir sur le code html de ses pages générées automatiquement sur son compte .mac.Nephou a dit:Cette erreur survient surtout avec Camino ou explorer : cest un problème dencodage, le caractère apostrophe et pas ' est mal reconnu. Dans mes pages web jutiliseet je nai plus ce problème d'espacement après .Bloc de code:’
Pffffff quand on aime on ne compte pasAmok a dit:150 posts....
nato kino a dit:![]()
Le mot de trop. D'après John William Waterhouse...
Foguenne a dit:Nato, l'homme qui fait patienter les chirurgiens qui attendent les anesthésistes.
Un bravo et merci à Nato de la part de nos chirurgiens *.![]()
( ils vérifieront donc j'avais interêt à le poster.)![]()