Façon « Grands Peintres »

• Créateur du sujet Créateur du sujet tomtom
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non Roberto !!! J'ai dit "assis" et pas "à six" !!!!!!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Roberto Vendez a dit:
Inventivité créative et souplesse physique sont les deux mamelles d'une représentation réussie !!
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Donc : musculation mais pas trop, repas équilibrés, no stress, lectures instructives et surtout : envie de rigoler...
zen.gif

laugh.gif

laugh.gif

cool.gif
cool.gif

laugh.gif
ah! j'oubliais...
crazy.gif
dans la cuisine, dans le salon, dans la baignoire, dans un lit, et puis quoi encore, z'êtes pas un peu dingues !!!!!!
crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

Spyro a dit:
Bon mais fo pas le laisser descendre comme ça ce thread !
mad.gif

Vous êtes où les artistes ?
confused.gif

Le pauvre en a le bras qui s'allonge:
laugh.gif

cezane_au_bar.jpg

"Cézanne au bar macgé"
d'après lui même

laugh.gif
cool.gif
Merci Spyro, de ne pas oublier au fin fond de la cave, ce si bon sujet....

smile.gif
C'est drôle, mais je viens d'aller faire un tour dans la Galerie...ça me manquait, et voilà que ça remonte....

zen.gif
zen.gif
Merci, ton tableau va partir de suite ds la Galerie des Grands Peintres
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
Salut Philito !
zen.gif

J'en ai un stock, tu verrais... Mais les mieux (les pires), je les mets uniquement quand ma femme est en vacances très loin avec les enfants pour pas qu'y caftent que je les ai mis et que je suis sorti dans la rue avec !!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazy.gif

Ben voila, la solution simple, toi tu pars en vacances tres loin et ta Pepita et les momes restent en France, ici tu peux en mettre tant que tu veux.... Je te prepare la chambre !!!!
wink.gif

Roberto Vendez a dit:
confused.gif
confused.gif

"... en mettre tant que tu veux"... ??
Des Pépita ??
ooo.gif
crazy.gif
crazy.gif

LÀ C'EST PAS SÉRIEUX, CHANGEONS DE SUJET : CHUIS DÉJÀ EN TRAIN DE FAIRE LE TRI DE MA GARDE-ROBE DANS MA TÊTE !!
mad.gif
mad.gif

laugh.gif

laugh.gif

wink.gif

Dis moi juste un truc, en voyant ton navatar.... tu laisses evidemment au moins trois boutons detaches pour laisser depasser les poils j espere, sinon c est pas serieux !!!!
wink.gif
laugh.gif
La chambre et l appareil photo sont prets !!!!
wink.gif

Heu, on va arreter de chatter aussi dans ce beau thread.... sinon quand tu veux tu peux remonter mon sapin !!!!
laugh.gif

confused.gif
Mais ya personne dans ce bar ???
Font quoi les fins de semaine ??
Se couchent de bonne heure ??
Vont faire la bringue ailleurs ??
confused.gif

laugh.gif
laugh.gif
J'adore Hopper
wink.gif

macelene a dit:
confused.gif
Mais ya personne dans ce bar ???
Font quoi les fins de semaine ??
Se couchent de bonne heure ??
Vont faire la bringue ailleurs ??
confused.gif

Très franchement, je crois que le bar, en l'état actuel des choses, n'intéresse personne. Je peux me tromper bien sûr, mais voici quelque temps qu'aucun des sujets présents n'a fait l'objet d'une notification dans les news ("À lire sur les forums..."), ce qui me porte à croire qu'aucun ne le mérite.
Je ne vais pas encore tenir le rôle du rabat-joie, empêcheur de pétomaner-en-rond, mais il faut bien croire, à la fin, que la multiplication des sujets faisant la part belle au flood ou de ceux relevant d'activiéts cérébrales du troisième âge a fini par lasser bon nombre de posteurs et de lecteurs.
Enfin, n'oublions pas que c'est bientôt Noël et que beaucoup ont un surcroît de travail à cette occasion, quand ils n'ont tout simplement pas autre chose à penser...
Le bar finira bien par renaître de ses cendres. Il en fut toujours ainsi, n'est-ce pas ? Lassés de répondre au vide, les pétomanes se taisent, les trains s'arrêtent, jusqu'à ce thread lui-même qui semble s'essouffler. C'est d'ailleurs justice.
Pourquoi faudrait-il à tout prix maintenir des threads comme celui-ci, qui, après leur temps de gloire, finissent immanquablement par ressembler à de petits ghettos où l'on se répond entre soi ? Faites du neuf ! Quand on a eu le talent de remplir aussi bien une quarantaine de pages, on peut bien trouver le moyen de faire autre chose...
La vie est une source inépuisable de sujets.

zen.gif

DocEvil a dit:
Bof moi je trouve que ça va l'activité, c'est normal aussi d'avoir des préoccupations dans la vraie vie en cette saison. Moi par exemple j'ai des exams la semaine prochaine
laugh.gif

Et le bar ne va pas renaître de ses cendres: il n'est pas en cendres. (Si on mourrait à chaque fois qu'on prend un instant pour se reposer, on irait pas loin).

Et effectivement c'est normal qu'un sujet s'essouffle et ce serait pas forcément une bonne idée de le maintenir en vie artificiellement.
Mais ça fait pas de mal de le faire remonter quand même
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.