macelene a dit:
Mais ya personne dans ce bar ???
Font quoi les fins de semaine ??
Se couchent de bonne heure ??
Vont faire la bringue ailleurs ??
Très franchement, je crois que le bar, en l'état actuel des choses, n'intéresse personne. Je peux me tromper bien sûr, mais voici quelque temps qu'aucun des sujets présents n'a fait l'objet d'une notification dans les news ("À lire sur les forums..."), ce qui me porte à croire qu'aucun ne le mérite.
Je ne vais pas encore tenir le rôle du rabat-joie, empêcheur de pétomaner-en-rond, mais il faut bien croire, à la fin, que la multiplication des sujets faisant la part belle au flood ou de ceux relevant d'activiéts cérébrales du troisième âge a fini par lasser bon nombre de posteurs et de lecteurs.
Enfin, n'oublions pas que c'est bientôt Noël et que beaucoup ont un surcroît de travail à cette occasion, quand ils n'ont tout simplement pas autre chose à penser...
Le bar finira bien par renaître de ses cendres. Il en fut toujours ainsi, n'est-ce pas ? Lassés de répondre au vide, les pétomanes se taisent, les trains s'arrêtent, jusqu'à ce thread lui-même qui semble s'essouffler. C'est d'ailleurs justice.
Pourquoi faudrait-il à tout prix maintenir des threads comme celui-ci, qui, après leur temps de gloire, finissent immanquablement par ressembler à de petits ghettos où l'on se répond entre soi ? Faites du neuf ! Quand on a eu le talent de remplir aussi bien une quarantaine de pages, on peut bien trouver le moyen de faire autre chose...
La vie est une source inépuisable de sujets.