nato kino a dit:P R O C H A I N E M E N T S U R V O S E C R A N S L A S U I T E . . .
j'aime bien celle-là ...mactambour a dit:![]()
![]()
![]()
ya pas que des Tapoteuses....... ya aussi des Tapoteurs![]()
![]()
![]()
A bon(s) entendeur(s) SALUT !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mactambour a dit:A bon(s) entendeur(s) SALUT !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mactambour a dit:Mais oui... très utiles les tapoteurs !!! j'en utilise souvent !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
mactambour a dit:Evidemment... !!! un pinceau c'est mieux... mais on a souvent besoin d'un marteau, ne serait-ce que pour casser une petite croute... alors... Burin, marteau, tout est bon pour les tapoteuses (ou les tapoteurs....)![]()
![]()
![]()
![]()
Et puis, s'éclairer à la lampe à huile, ça va un temps, mais à la longue, on finit par plus voir où on tape et on fait des coquilles !!nato kino a dit:C'est un peu à cause des marteaux et des burins que j'ai arrêté le tapage nocturne du sieur Robertock, je commençais à plus sentir mes doigts !!![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit:Et puis en fait, [mode reniflement de Caliméro] t'étais celui qui faisait le moins de co-q-uilles, les autres, y en a que je citerai pas (charmantes et tout !) qui ôtaient pas leur moufles ni n'allumaient leur écran !! [/mode reniflement de Caliméro]
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nato kino a dit:Plus je le regarde, le tomtom, plus il me fait penser à Léon !!![]()
![]()
![]()
Luc G a dit:Ah ! léon la terreur : il mériterait une place au bar.![]()