ben c'est pas ça mais c'est pas tout de rigoler, faut quand-même qu'on se cultive un peu.monoeil a dit:Oh, v'là que la conservatrice se fait enguirlander![]()
![]()
ben c'est pas ça mais c'est pas tout de rigoler, faut quand-même qu'on se cultive un peu.monoeil a dit:Oh, v'là que la conservatrice se fait enguirlander![]()
![]()
nato kino a dit:
poildep a dit:ben c'est pas ça mais c'est pas tout de rigoler, faut quand-même qu'on se cultive un peu.![]()
nato kino a dit:J'ai engueulé personne mais si vous y tenez tant... Je peux vous traiter de trou du cul hein ?! :mouais:
Alors, ça vous tente ? :heu:![]()
![]()
macelene a dit:tu me voussouyes maintenant... :mouais: ou bien je suis pas seule ?
hihi ! :love: Je ne me sens pas vraiment concerné mais tu peux nous traiter de trou de cul autant que ça te chante.nato kino a dit:Hé bé... Ça s'arrange pas hein... :hein: :rateau: À ton avis ? :rolleyes:
quand je dis nous je pense me, mais je deviens mégalo.poildep a dit:hihi ! :love: Je ne me sens pas vraiment concerné mais tu peux nous traiter de trou de cul autant que ça te chante.![]()
![]()
:love:
poildep a dit:quand je dis nous je pense me, mais je deviens mégalo.![]()
![]()
![]()
d'ailleurs, cette présence un peu lourde en haut de page n'est pas pour déplaire à mon orgueil.poildep a dit:quand je dis nous je pense me, mais je deviens mégalo.![]()
![]()
![]()
ben là mon orgueil en prend un coup.macelene a dit:Ben... oui c pas grave "trou du cul"![]()
![]()
![]()
poildep a dit:hihi ! :love: Je ne me sens pas vraiment concerné mais tu peux nous traiter de trou de cul autant que ça te chante.![]()
![]()
Bah, ça peut s'arranger.rezba a dit:C'est pas très "grands Peintres", mais bon !
t'y comprends rien à l'Art.Spyro a dit:Euh poildep ? rezba ?
Vous sortez ! :modo:
:rolleyes:
et ouvrez les fenêtres au passage :siffle:
Si si, là j'ai tout de suite senti qu'on touchait aux fondements de l'art photographique. :rolleyes: :siffle:poildep a dit:t'y comprends rien à l'Art.![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Si si, là j'ai tout de suite senti qu'on touchait aux fondements de l'art photographique. :rolleyes: :siffle:
poildep a dit:t'y comprends rien à l'Art.![]()
![]()
![]()