A
Anonyme
Invité
macinside a dit:ça c'est juste une histoire inventer pour faire peur aux enfants :siffle:
Mécréant ! :mad: Juste au moment où j'allais te donner ma bénédiction pour être admin... C'est trop bête, tiens !
macinside a dit:ça c'est juste une histoire inventer pour faire peur aux enfants :siffle:
Les désirs de votre majesté sont des ordres.Amok a dit:Poildep est élevé au rang de peintre officiel de la cour !
Voici ma prochaine commande : l'Amok terrassant le nioubie !![]()
poildep a dit:Les désirs de votre majesté sont des ordres.![]()
DocEvil a dit:Mécréant ! :mad: Juste au moment où j'allais te donner ma bénédiction pour être admin... C'est trop bête, tiens !![]()
macinside a dit:je te fait exilé dans le forum développement ? :siffle:
DocEvil a dit:Maitrise ta langue, femme, si tu ne veux pas finir toi aussi dans les oubliettes de Mac OS X !![]()
DocEvil a dit:Tu ne ferais pas ça à ta tante ? Si ? :eek:![]()
macelene a dit:Rhââââââââââ...lovely... dans les oubliettes de Max OS X...
![]()
![]()
macinside a dit:tu sais Xavier, nous sommes dont un monde corrompu par l'argent, et un certain monsieur S est passer avec un gros chèque, donc tu comprendra que ....
macinside a dit:tu sais que c'est plein de vieux geek puceaux la bas ? :heu:
macelene a dit::affraid: :affraid: :heu: ben nan alors beurk...
![]()
![]()
TibomonG4 a dit:Cesse déjà de me prendre pour une imbécile et on aura déjà bien avancé.
macinside a dit:bon tibo, c'est bientôt finit cette scène de ménage avec le doc ? :heu:
poildep a dit:![]()
"Amok terrassant le nioubie", d'après Eugène Delacroix "Saint Michel terrassant le Dragon"![]()
Lorna a dit:Euh si certaines personnes pouvaient régler leurs différends par mp ce serait bienvenu ...
macinside a dit:bon tibo, c'est bientôt finit cette scène de ménage avec le doc ? :heu:
Lorna a dit:Euh si certaines personnes pouvaient régler leurs différends par mp ce serait bienvenu ...
TibomonG4 a dit:Oh ! Un modo![]()
Amok a dit:Non : deux...