Bonsoir à tous,
Je possède un mac rétina acheté en Janvier 2014.
Depuis quelques semaines (voir mois) j'ai un soucis d'écran qui se "décape" tout seul et qui atteint mnt la webcam. Je veux donc aller voir les monsieur pomme pour qu'il fasse quelque chose. (garantie 2 ans?)
Pour cela je décide de récupérer ma facture sur le site, mais là problème, plus rien. je me connecte bien, mais dans l'historique il n'y a rien. Pareils lorsque j'essai de mettre mon numéro de commande et mon adresse email. Ils disent que c'est faux.
Une solution? J'aimerai tout de même avoir ma facture...
Merci
Je possède un mac rétina acheté en Janvier 2014.
Depuis quelques semaines (voir mois) j'ai un soucis d'écran qui se "décape" tout seul et qui atteint mnt la webcam. Je veux donc aller voir les monsieur pomme pour qu'il fasse quelque chose. (garantie 2 ans?)
Pour cela je décide de récupérer ma facture sur le site, mais là problème, plus rien. je me connecte bien, mais dans l'historique il n'y a rien. Pareils lorsque j'essai de mettre mon numéro de commande et mon adresse email. Ils disent que c'est faux.
Une solution? J'aimerai tout de même avoir ma facture...
Merci