facture macbook reçue ?

sandrine91

Membre actif
12 Mai 2006
673
38
juste une ptite question :
avez-vous reçu votre facture suite à l'achat de votre macbook ?
j'ai reçu la "bête" le 28 mai mais je n'ai toujours pas reçu la facture....:rose:

sandrine91 a dit:
juste une ptite question :
avez-vous reçu votre facture suite à l'achat de votre macbook ?
j'ai reçu la "bête" le 28 mai mais je n'ai toujours pas reçu la facture....:rose:

Pour mon ipod elle était avec . Mais sur l'applestore, ton suivis de commande tu peu l'imprimer .

D'ailleur une facture ne te servirai a rien du tout ...

GrInGoo a dit:
Pour mon ipod elle était avec . Mais sur l'applestore, ton suivis de commande tu peu l'imprimer .

et tu fais comment en cas de vol sans facture dis moi ?:confused:

Tu délclares le vol de tes factures à la police en même temps que le reste, l'assureur ne peut plus les exiger.

Dramis a dit:
Tu délclares le vol de tes factures à la police en même temps que le reste, l'assureur ne peut plus les exiger.

merci Dramis :up: je ne savais pas. Néanmoins je préfère avoir la facture de ce que j'achète. cela me semble normal.:)

J'ai reçu la facture de mon MB deux jours avant de recevoir la machine. Tu as la même adresse en facturation qu'en livraison ?

GrInGoo a dit:

ah bon ? tu sais qu'une facture est une preuve d'achat ? que ça te permet de prouver la propriété de la machine ? que si tu voyage la douane peu te la demander ? ...

De mémoire, j'avais reçu la facture de mon iMac G5 de nombreux jours après la livraison. Il semble qu'elles soient éditées depuis l'étranger. D'ailleurs, les factures d'Apple font vraiment pitié à voir : papier perforé et caractères pixellisés gris clair à peine lisibles, genre imprimante matricielle des années 80... C'est peut-être anodin, mais je trouve que ça fait tâche pour une entreprise informatique telle qu'Apple.

J'ai recu mon macbook le 8 juin, et la facture m'est parvenue il y a 2 jours (si je me souviens bien... enfin quelques jours apres quoi:D )

En général, en passant par l'Apple Store, on recoit la facture après avoir reçu le produit.
Ca m'a fait pareil pour mon iPod vidéo.

En tous cas, c'est clair que leurs factures n'est pas à la hauteur du packaging ou des Mac eux mêmes :D

fredintosh a dit:
De mémoire, j'avais reçu la facture de mon iMac G5 de nombreux jours après la livraison. Il semble qu'elles soient éditées depuis l'étranger. D'ailleurs, les factures d'Apple font vraiment pitié à voir : papier perforé et caractères pixellisés gris clair à peine lisibles, genre imprimante matricielle des années 80... C'est peut-être anodin, mais je trouve que ça fait tâche pour une entreprise informatique telle qu'Apple.

C'est que depuis l'imagewriter 2, on n'a pas fait mieux et j'en vois encore pas mal en service, ce qui est un superbe exemple de longévité ;)

Ceci dit, je me souviens aussi avoir reçu les factures en décalé de l'applestore, par rapport aux livraisons de matériel.

j'ai demandé un duplicata sur le site d'apple....j'espère le recevoir :)

sandrine91 a dit:
j'ai demandé un duplicata sur le site d'apple....j'espère le recevoir :)

Tu recevras ta facture.
Il m'est arrivé la même chose pour mon iBook.
Je devais partir à l'étranger avec mon ordinateur et je devais avoir la facture au cas ou... puis je me suis rendu compte (6 mois après mon achat) que je n'avais jamais reçu de facture.
J'ai donc appelé Apple et une semaine après j'avais ma facture (invoice). ;)

richarddeux a dit:
Tu recevras ta facture.
Il m'est arrivé la même chose pour mon iBook.
Je devais partir à l'étranger avec mon ordinateur et je devais avoir la facture au cas ou... puis je me suis rendu compte (6 mois après mon achat) que je n'avais jamais reçu de facture.
J'ai donc appelé Apple et une semaine après j'avais ma facture (invoice). ;)

merci ;) donc il arrive qu'ils oublient les factures....:mouais: