Facture téléphone sfr.

macintosh67

Membre confirmé
29 Mai 2011
83
3
35
Bonsoir, j'ai commandé un Iphone 8 chez sfr et je l'ai récupéré a la boutique, seulement j'ai remarqué aprees coup que sfr ne m'a pas fait de facture.

1 est ce que le bon de réception fait office de facture ?

2 on ma dit que le fait de commander sur sfr.fr actionnait automatiquement plein d'assurances et que je dois les résilier moi même, car a la réception de l'Iphone, le vendeur ma dit que ces assurances étaient déjà en place

Je vais les voir la semaine prochaine et je demanderais une facture, vu que mon compte sfr.fr est inactif.

Merci.
 
Une facture est une facture, avec ses mentions légales: un bon de commande, un bon de livraison ou de réception... ne la remplace aucunement.
Comme l'as dit @Jura39 c'est un plus pour la revente.
J'ajouterais que c'est incontournable en cas de SAV: la première année étant assurée par Apple (avec le n° de série) mais la 2nde année dans ton cas sera assurée au sein du réseau SFR, donc mieux vaut avoir la facture... même si on peut penser que l'appareil est tracé chez eux, on n'est pas à l'abri de bug: j'ai moi-même la semaine dernière expérimenté ça en Apple Store où le Genius m'a informé que mon iPhone n'était pas enregistré (donc il n'avait pas la date d'achat ni le lieu)!!?