FAI et téléphone illimité

nemo44

Membre actif
28 Novembre 2002
268
0
Visiter le site
Bonjour,

Je voudrai savoir si vous avez pris l'option "téléphone illimité" chez vos FAI et ce que vous en pensez en terme de quelaité d'écoute.

Merci.

PS : recherche faite mais pas trouvé, ce qui me parait bizarre alors éventuellment un lien peut être suffisant si le sujet existe...
 
perso, chez moi j'ai la livebox de wanadoo
le son est nickel
aucun soucis !!!!!!!!!!!
 
Zyrol a dit:
Moi j'ai une freebox, j'ai donc automatiqument le tel illimté (sans surrcout) et je n'entends pas la difference... D'ailleurs j'ai résilié France Télecom...



je me pose justement la question pour le tel illimité

mais

tu dis avoir resilié france telecom , mais l'abonnement de base est pas obligatoire?


merci
 
robertav a dit:
je me pose justement la question pour le tel illimité

mais

tu dis avoir resilié france telecom , mais l'abonnement de base est pas obligatoire?


merci

Tu peux resilier uniquement si tu te trouves dans une zone dégroupé. Une fois cette opération faite tu es en dégroupage total.
Donc je paye plus que 29,90 par mois pour le tel illimité (bonne qualité, les gens qui m'appellent dessus ne payent qu'une communication locale), l'internet à 8 méga (qui devrai passer à 15 mega) et la TV.

En tout cas je suis tres content du service proposé par Free.
 
Zyrol a dit:
Tu peux resilier uniquement si tu te trouves dans une zone dégroupé. Une fois cette opération faite tu es en dégroupage total.
Donc je paye plus que 29,90 par mois pour le tel illimité (bonne qualité, les gens qui m'appellent dessus ne payent qu'une communication locale), l'internet à 8 méga (qui devrai passer à 15 mega) et la TV.

En tout cas je suis tres content du service proposé par Free.



je ne sais pas si ma zone est degroupé ou pas :rose:


encore quelques questions si tu veux bien :) :


je suppose que tu as changé ton n° de tel ?

les appels que tu recois viennent de la france ou de l'etranger ?

tu recois les appels sur un telephone ou sur l'ordi ? (c'est le "les gents qui m'appellent dessus" qui me pose le doute)



merci :)
 
robertav a dit:
je ne sais pas si ma zone est degroupé ou pas :rose:


encore quelques questions si tu veux bien :) :


je suppose que tu as changé ton n° de tel ?

les appels que tu recois viennent de la france ou de l'etranger ?

tu recois les appels sur un telephone ou sur l'ordi ? (c'est le "les gents qui m'appellent dessus" qui me pose le doute)



merci :)

J'ai changé de numéro de tel, ( un qui commence par 08), mais par contre j'avais l'option pour 20 euros de demander le rapatriement du numéro france telecom sur ma freebox de manière transparente pour les gens qui m'appelle.

Je peux recevoir des appels depuis l'internationnal et je peux en passer à l'internationnal sans probleme.

J'ai mon telephone branché sur la freebox de maniere independante de l'ordi.
 
Zyrol a dit:
J'ai changé de numéro de tel, ( un qui commence par 08), mais par contre j'avais l'option pour 20 euros de demander le rapatriement du numéro france telecom sur ma freebox de manière transparente pour les gens qui m'appelle.

Je peux recevoir des appels depuis l'internationnal et je peux en passer à l'internationnal sans probleme.

J'ai mon telephone branché sur la freebox de maniere independante de l'ordi.

Comment sont facturées les personnes qui t'appellent sur ce numéro en 08...? payent-ils plus qu'un numéro classique ?
 
yret a dit:
Comment sont facturées les personnes qui t'appellent sur ce numéro en 08...? payent-ils plus qu'un numéro classique ?

Les personnes qui m'appellent depuis un fixe paye une communication locale, meme si ils sont à l'autre bout de la France.
Par contre un portable qui m'appelle dessus, je crois que c'est hors forfait (mais pas sur...)
 
J'ai une Freebox et je dois bien dire que le son est moins bon,
surtout il faut éviter de parler en même temps sinon de temps en temps,
on entend plus l'un des deux interlocuteurs...
Dès fois ça coupe aussi, alors faut rappeler...
Mais c'est gratuit... alors...
En revanche je n'ai pas résilié France Telecom.
 
cassandre57 a dit:
J'ai une Freebox et je dois bien dire que le son est moins bon,
surtout il faut éviter de parler en même temps sinon de temps en temps,
on entend plus l'un des deux interlocuteurs...
Dès fois ça coupe aussi, alors faut rappeler...
Mais c'est gratuit... alors...
En revanche je n'ai pas résilié France Telecom.

ça doit dépendre des zones... moi en toute objectivité, aucune difference de qualité, pas de coupure.... tout bien. Juste le service TV qui deconne des fois, mais de toute façon je ne regarde pas la TV. :D
 
macboy a dit:
perso, chez moi j'ai la livebox de wanadoo
le son est nickel
aucun soucis !!!!!!!!!!!

Je ne savais pas que FT proposait aussi le Tel illimité aec ADSL !!! Il faut un débit minimal ou 1M est suffisant (j'habite ne campagne...)
 
merci :)

bonne nouvelle, je le suis en zone degroupé :)


je suis coincée chez wanadoo encore quelques mois
par contre cette fois je resterai pas chez eux pour le tel illimité + adsl

le prix est de 60 euros par mois chez wanadoo et la moitié chez le concourrents !!! :eek:
 
nemo44 a dit:
Je ne savais pas que FT proposait aussi le Tel illimité aec ADSL !!! Il faut un débit minimal ou 1M est suffisant (j'habite ne campagne...)

regarde l'offre de wanadoo ici
à partir de 512 ko/s
par contre c cher par rapport à la concurrence
mais avantage d'avoir la livebox au bout de 2 semaines ...
 
Zyrol a dit:
2 copains ont commandé la freebox à l'automne et il l'ont eu en 2 semaines !!!
ça doit dépendre des zones !!! :)

au début Free était très rapide, mais depuis qqles mois ça devient la galère.
on est plusieurs copains à conseiller Free, mais vu les soucis qu'on notre entourage (région parisienne) à avoir les FreeBox, on demande s'ils sont pressé ou pas, et s'ils si connaissent en informatique

(Free répond aux emails, mais qd on n'est pas un As de l'informatique il est bcp plus rassurant d'avoir qql'un au tél...,)