faible luminosité W7 -Bootcamp

thierry38

Membre enregistré
12 Novembre 2011
1
0
39
Bonjour, voilà mon "petit" souci.
J'ai un MBP 2011 i7 2,2GHz avec une carte video Radeon 6750 et Os-Lion. J'ai installé Windows 7 avec Bootcamp et tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai installé l'utilitaire bootcamp dans Windows pour installer les drivers (avec le CD de mon mac...) Au redémarrage de Windows, la luminosité était très faible ( on y voit a peine quand on est dans le noir complet). Les boutons de luminosité fonctionnent mais quand la luminosité devrait etre au maximum, l'écran reste désespérement sombre. Ceci est il arrivé a quelq'un? Y a t il une solution ???? Je souspsonne les drivers car juste avant leur installation, bien que la résolution soit ridicule (drivers VGA), l'écran était "normal".

Merci de votre aide.

Thierry
 
Bonjour, voilà mon "petit" souci.
J'ai un MBP 2011 i7 2,2GHz avec une carte video Radeon 6750 et Os-Lion. J'ai installé Windows 7 avec Bootcamp et tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai installé l'utilitaire bootcamp dans Windows pour installer les drivers (avec le CD de mon mac...) Au redémarrage de Windows, la luminosité était très faible ( on y voit a peine quand on est dans le noir complet). Les boutons de luminosité fonctionnent mais quand la luminosité devrait etre au maximum, l'écran reste désespérement sombre. Ceci est il arrivé a quelq'un? Y a t il une solution ???? Je souspsonne les drivers car juste avant leur installation, bien que la résolution soit ridicule (drivers VGA), l'écran était "normal".

Merci de votre aide.

Thierry

Je viens d'installer Windows 7 au travers de Boot Camp.
Avec l'assistant de Boot Camp, tu as la possibilité de télécharger et de graver les tous derniers gestionnaires de Boot Camp.
Plutôt que d'aller les chercher sur le CD de ton Mac.

Tout est parfait pour moi en suivant les conseils d'Apple dans le guide d'installation et de configuration de Boot Camp. Utilise donc la dernière version des gestionnaires. Une fois installé Windows 7, il faut installer sur Windows -avec le CD gravé- les "gestionnaires de Boot Camp qui permettent d'exécuter Windows sur votre installation Mac".
Puis mets à jour Windows avec Windows Update.