Faire la queue dans un apple store

Statut
Ce sujet est fermé.

LittleBigFrancois

Membre confirmé
13 Novembre 2010
28
5
32
Bonjour a tous! Je suppose que parmi vous se trouve quelques personnes ayant déjà fait la queue à la sortie d'un produit apple. Étant grand fanboy apple, je me suis dit qu'il fallait que je fasse ça au moins une fois dans ma vie, et c'est décidé, ce sera pour l'iphone 5!
Je sais que cela risque d'être dans un bon moment mais je pose quand même la question, qui pourrait intéresser d'autres personnes dans ma situation. En effet, je n'ai jamais fait ça, que ce soit pour apple ou pour une autre marque. Certaines questions me brulent les lèvres :
  • Quel est le matériel à apporter (tante, sac de couchage...)?
  • Somme nous logés dans un endroit spécial la nuit?
  • Combien de temps faut-il arriver en avance pour être dans les premiers?
  • Doit-on prévoir ses propres repas (sandwich, voire même réchaud et couscous:cool:)
  • Risque-t-on de se faire chiper nos places?
  • A-t-on droit a des goodies? (t shirt, stylos... réductions?:))
  • Comment se rendre à l'apple store (voiture, métro...) sachant que j'ai choisi l'apple store Opéra de Paris?

Tout autre détail est le bienvenu, et n'hésitez par a raconter votre expérience!
D'avance merci
 
Dernière édition:
Bonjour a tous! Je suppose que parmi vous se trouve quelques personnes ayant déjà fait la queue à la sortie d'un produit apple. Étant grand fanboy apple, je me suis dit qu'il fallait que je fasse ça au moins une fois dans ma vie, et c'est décidé, ce sera pour l'iphone 5!
Je sais que cela risque d'être dans un bon moment mais je pose quand même la question, qui pourrait intéresser d'autres personnes dans ma situation. En effet, je n'ai jamais fait ça, que ce soit pour apple ou pour une autre marque. Certaines questions me brulent les lèvres :
  • Quel est le matériel à apporter (tante, sac de couchage...)?
  • Somme nous logés dans un endroit spécial la nuit?
  • Combien de temps faut-il arriver en avance pour être dans les premiers?
  • Doit-on prévoir ses propres repas (sandwich, voire même réchaud et couscous:cool:)
  • Risque-t-on de se faire chiper nos places?
  • A-t-on droit a des goodies? (t shirt, stylos... réductions?:))

Tout autre détail est le bienvenu, et n'hésitez par a raconter votre expérience!
D'avance merci

Vas-y à genoux et passe par Compostelle, histoire d'avoir le temps de méditer la Licence 4 de la Terrasse que tu as certainement lue mais pas bien comprise.

Et puis, ça te fera des stigmates et des trucs à raconter pendant la queue.



Serpillère SVP : ses genoux saignent déjà.
 
  • J’aime
Réactions: TibomonG4
Bonjour a tous! Je suppose que parmi vous se trouve quelques personnes ayant déjà fait la queue à la sortie d'un produit apple. Étant grand fanboy apple, je me suis dit qu'il fallait que je fasse ça au moins une fois dans ma vie, et c'est décidé, ce sera pour l'iphone 5!
Je sais que cela risque d'être dans un bon moment mais je pose quand même la question, qui pourrait intéresser d'autres personnes dans ma situation. En effet, je n'ai jamais fait ça, que ce soit pour apple ou pour une autre marque. Certaines questions me brulent les lèvres :
  • Quel est le matériel à apporter (tante, sac de couchage...)?
  • Somme nous logés dans un endroit spécial la nuit?
  • Combien de temps faut-il arriver en avance pour être dans les premiers?
  • Doit-on prévoir ses propres repas (sandwich, voire même réchaud et couscous:cool:)
  • Risque-t-on de se faire chiper nos places?
  • A-t-on droit a des goodies? (t shirt, stylos... réductions?:))
  • Comment se rendre à l'apple store (voiture, métro...) sachant que j'ai choisi l'apple store Opéra de Paris?

Tout autre détail est le bienvenu, et n'hésitez par a raconter votre expérience!
D'avance merci
Tu es serieux là ? :nailbiting: Mandieu, je crois pas à ce que je viens de lire ... :eek:
 
Bonjour,

:nailbiting: le descriptif du lieu-dit Le Bar et de sa Terrasse n’est peut-être pas assez explicite. Je me permets donc de clarifier un point : s’il existe un endroit au sein des fora macgénération où l’on ne parle pas de mac, ou le moins possible, ben… c’est ici.

Il faudrait plutôt voir dans Réagissez mais là non plus je ne suis pas sûr de l’accueil qui sera fait à ce genre de discussion

Bonne continuation.
 
Statut
Ce sujet est fermé.