Bonjour,
Je dois acheter 2 machines pour mon boulot.
Une pour moi, je l'utilise pour un peu tout: word, excel, logiciel de gestion, dreamweaver, gimp, fireworks, itunes, client ftp, safari, opera, adium, ical, blue phoenelite, world of warcraft (oui au boulot
)
Pour l'instant l'ai un iBook 12" G4 1,2Ghz, 786Mo de ram, biecran qd je suis sur mon bureau.
Mais je le trouve leeent sous word excel et dream, WOW n'en parlons pas !
12" je trouve ca vraiment trop petit en utilisation sédentaire un peu mal au crane au bout de 10h !
Je l'avais acheté pour switcher, maintenant je suis converti !
Bon, j'ai 2 choix:
1°/ mac mini + ecran 19" + clavier + souris + 1Go de ram
2°/ iMac 20"
Coté prix y'a 300¤ de moins avec le mini. Mais je pense que coté confort ca à rien à voir et on peux pas faire de dualscreen avec le mini.
Pour l'autre machine l'utilisation est plutot logiciel de gestion + office :
1°/macmini + ecran 17"
2°/emac
Qu'en pensez vous? mini ou imac, mini ou emac ?
Je dois acheter 2 machines pour mon boulot.
Une pour moi, je l'utilise pour un peu tout: word, excel, logiciel de gestion, dreamweaver, gimp, fireworks, itunes, client ftp, safari, opera, adium, ical, blue phoenelite, world of warcraft (oui au boulot
Pour l'instant l'ai un iBook 12" G4 1,2Ghz, 786Mo de ram, biecran qd je suis sur mon bureau.
Mais je le trouve leeent sous word excel et dream, WOW n'en parlons pas !
12" je trouve ca vraiment trop petit en utilisation sédentaire un peu mal au crane au bout de 10h !
Je l'avais acheté pour switcher, maintenant je suis converti !
Bon, j'ai 2 choix:
1°/ mac mini + ecran 19" + clavier + souris + 1Go de ram
2°/ iMac 20"
Coté prix y'a 300¤ de moins avec le mini. Mais je pense que coté confort ca à rien à voir et on peux pas faire de dualscreen avec le mini.
Pour l'autre machine l'utilisation est plutot logiciel de gestion + office :
1°/macmini + ecran 17"
2°/emac
Qu'en pensez vous? mini ou imac, mini ou emac ?