Bonjour,
Mon disque dur est partitionné en trois : Mac1,Mac2,Mac3.
Mon OS 10.4.3 est installé dans Mac1, de même que le serveur Apache et le script php.
Je veux pouvoir lire et afficher les photos situés sur /Volumes/Mac3/PhotoFondEcran avec mon script php situé sur la partition Mac1.
Pour ce faire, avec le terminal, j'ai d'abord créé un répertoire (partmac3) dans var avec un lien symbolique, comme ceci :
Je veux maintenant monter le répertoire '/PhotosFondEcran' dans 'partmac3' pour ensuite pouvoir lire et afficher les images avec mon script php.
Lorsque je fais :
le terminal me répond :
.
Comme je suis très peu famiilier avec le terminal et le système unix, je ne comprends vraiment pas comment écrire la bonne commande.
Merci de m'aider
Mon disque dur est partitionné en trois : Mac1,Mac2,Mac3.
Mon OS 10.4.3 est installé dans Mac1, de même que le serveur Apache et le script php.
Je veux pouvoir lire et afficher les photos situés sur /Volumes/Mac3/PhotoFondEcran avec mon script php situé sur la partition Mac1.
Pour ce faire, avec le terminal, j'ai d'abord créé un répertoire (partmac3) dans var avec un lien symbolique, comme ceci :
Bloc de code:
ln -sf /Volumes/Mac3/PhotosFondEcran /var/partmac3
Lorsque je fais :
Bloc de code:
sudo mount -r /Volumes/Mac3/PhotosFondEcran /var/partmac3
Bloc de code:
/Volumes/Mac3/PhotosFondEcran on /Volumes/Mac3/PhotosFondEcran: Block device required
Comme je suis très peu famiilier avec le terminal et le système unix, je ne comprends vraiment pas comment écrire la bonne commande.
Merci de m'aider