fait ch******* ce meuhmeuh du macbook

Ah lala

Quand tu as un bobo, tu mets un sparadra .

Or le macbook a quelques soucis, donc si ces quelques bobos, tu les couvrent avec du sparadrap, ou tu les corrigent, plus de soucis ...

Ca va mieux comme ca sandrine ?

GrInGoo a dit:
Ah lala

Quand tu as un bobo, tu mets un sparadra .

Or le macbook a quelques soucis, donc si ces quelques bobos, tu les couvrent avec du sparadrap, ou tu les corrigent, plus de soucis ...

Ca va mieux comme ca sandrine ?

heureusement que tu es là pour m'expliquer ce qu'est un sparadrap :mad: car en tant qu'infirmière .......je me coucherai moins bête ce soir :up:
ça donc, j'avais compris.....

sandrine91 a dit:
heureusement que tu es là pour m'expliquer ce qu'est un sparadrap :mad: car en tant qu'infirmière .......je me coucherai moins bête ce soir :up:
ça donc, j'avais compris.....

Qu'est ce que tu as pas compris alors ?

Pour le macbook ce qu'il dis c'est que si tu caches les défauts, c'est une très bonne machine point .

GrInGoo a dit:
Qu'est ce que tu as pas compris alors ?

Pour le macbook ce qu'il dis c'est que si tu caches les défauts, c'est une très bonne machine point .

un peu paradoxal noooonnnnnnnnnnnn .......:mouais: ou moqueur (juste un "chouilla"...)
mais bon.....

sandrine91 a dit:
un peu paradoxal noooonnnnnnnnnnnn .......:mouais: ou moqueur (juste un "chouilla"...)
mais bon.....

Moqueur loin de là, ton post l'était oui .

Enfin bon j'ai voulu t'expliquer , apparament je n'ai pas réussi, tanpis . :rose:

GrInGoo a dit:
Moqueur loin de là, ton post l'était oui .

Enfin bon j'ai voulu t'expliquer , apparament je n'ai pas réussi, tanpis . :rose:

no comment.......et fin de l'épisode :zen: